Problème avec age of empires 2

Mark 103 -  
 TINO -
Bonjour,

Bonjour,

Voila , j'ai un problème avec mon jeu "Age of Empires II : The conquerors expansion" . Récemment , j'ai réinstallé Windows sur mon PC . J'ai réinstallé le 1er AOE 2 . Celui-ci marche parfaitement . Or , lorsque je veux installé l'expansion , au bout d'un certain temps de l'installation , le CD s'arrête net , l'installation idem , plus de réponse , et au bout de 5minutes , l'ordi m'envoie un message d'erreur disant "Le fichier interfac.drs est introuvable ou déjà utilisé sur vôtre ordinateur" . Je recommence l'installation mais j'ai a chaque fois le même problème . Et quand je veux joué au premier AOE 2 , le jeu plante en me disant de vérifié mes composants si ils sont compatibles avec directdraw .

Et quand je désinstalle la partie de l'expansion déjà installé sur mon PC , "age of kings" remarche a nouveau .

Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème , se serait génial .

PS : Avant de réinstaller Windows , AOE 2 et l'expansion marchait parfaitement .
A voir également:

3 réponses

SSX

Désactive et réactive directX et directdraw dans dxdiag . C'est peut-être sa qui fait planté ton installation.
0
TINO

Toujours le même problème . Quelqu'un a une idée svp?
0
TINO

J'ai tenté de faire un screenshot pour vous montrez mais quand l'installation s'arrête , tout mon pc bug et mon lecteur CD faity un bruit anormal .
0