Site underground non répertorié

Utilisateur anonyme -  
 inhao -
Bonour,
J'ai appris sur internet que les pirates puvaient s'échanger leurs idées sur des sites "underground". Ces cites seraient de véritables banques d'informations pour eux.
Mais quelque chose m'intrigue :
Comment ces sites peuvent-ils échapper aux logiciels des moteurs de recherche, alors que ceux-ci recensent toutes les pages web?

Merci.

7 réponses

jessica

les site très très underground ne son pas disponible par le net a proprement dit , il existe des réseaux segondaires au http du genre le réseau Darknet ou l on ne peut accéder au site que si l on connais la clés, ça fonctionne sur le même principe que le P2P
Un morceau du site est donc hébergé chez toutes les personnes ayant installés e client darknet.
++
12
Alexdu178

il faut utiliser le logiciel gratuit Tor et chercher sur google l'adresse du site composée essentiellement de chiffres et se terminant souvent par .onion
0
X

Et Astalavista n'est pas à proprement parler un site underground "caché". Tout le monde le connaît!

Les sites underground échappent aux moteurs de recherche parce qu'ils ne sont pas recensés par leurs bots. En effet, il existe un fichier texte nommé robots.txt qui donne les autorisations aux bots de recenser le site ou non. Il faut placer ce fichier à la racine du site. Mais, bien entendu, ce fichier doit être respecté par les bots pour être efficace. Il suffit qu'un moteur de recherche programme un bot qui cherche vraiment tout, comme en ont les divers services de sécurité gouvernementaux, pour qu'aucun site ne soit à l'abri. Les sites vraiment secrets sont situés sur des serveurs dont le nom ne le laisse pas deviner, au milieu d'autres informations. Ils sont placés dans des dossiers aux noms qui ne veulent rien dire, et ont protégés de diverses manières. Pour y accéder, faut souvent un login/password, et il arrive souvent que des forums abritent des sections secrètes auxquelles seuls certaines personnes ont accès.
4
Katari

Franc-maçonnerie et satanisme !!
0
rider

si tu veux des site underground va sur astalavista.com
1
DjGhost

A part astalavita ... j'aimerai avoir des sites underground français .. sa serai mieux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

définition d" site underground
underground, adjectif
Sens : Qui est produit et diffusé en dehors des circuits commerciaux.
0
kdomoon

si tu as des sites underground je souhaite en connaitre quelques-uns. Merci de me les comminiquer

kdomoon
-1
Alexdu178

Tu as le Hidden Wiki qui se trouve à l'adresse kpvz7ki2v5agwt35.onion auquel tu accèdes avec le logiciel Tor
0
inhao > Alexdu178

oui mais comment on telecharge tor merci de me rep
0
redninis

j'aimerai savoir la définition d" site underground
-1