Est ce que epson est une bonne marque ?

limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter une epson sx 400 et je voudrais votre avie si vous me conseiller sa car
moi je ne m y connais pas trop en marque de imprimantes car j ai vu le prix des cartouche et il sont très intéressantes si des personnes si connaissent , pouver vous me conseiller , je vous remercier beaucoup , bonne journée , cordialement LIMOUSINEDU42BIGBOSS

Ps : si vous aver d autre modèles de imprimantes a me conseiller les meilleur en qualité prix , je suis preneur , merci
A voir également:

6 réponses

verbalement

bonjour
moi j'ai eu une epson et elle est a rendu l'ame au bout d'un an
maintenant j'ai une hp mais aussi une lexmarks qui fonctionnent super bien
lol
1
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bref moi j ai eu une lexmark et franchement c est de la mer**e bref je voulais savoir aussi si les cartouche séparer dans les imprimantes sont les meilleur imprimante ??? et peut etre que la tienne était pas le modèle que j ai citer ou une autre qui devait avoir un problème technique par rapport a la fabrication du produit dans ton magasin https://www.testfreaks.com je te donne ce lien et tu me dit ce que tu en pense , merci beaucoup
0
verbalement

dans ton lien as-tu vu la note de commentcamarche tout en bas ? la note est 2
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

mais c a veut rien dire du tout parce que alleur il y d autre bonne note puis je me suis bien renseigner la epson stylus x 400 et une bonne imprimante par raport a ses cartouche le seul probleme c est le bruit que elle fait c est tous , si c est ca , ca ne me dérange pas du tous bref @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verbalement

bon alors achetes-la lol
0

ben je pense que je vais faire cela car j avais un lexmark x2650 et elle ma lacher et je pense que je serait tres satisfait de espon par les cartouche séparer puis le prix qui va avec bref si tu a d autre renseignement a me donner ( de la pars des internautes ) avec des notes ( entre 0 et 10 ) tu me fait passer les lien stp , je te remercie beaucoup @ bientot LIMOUSINEDU42BIGBOSS
0