Nokia 5530 et forfait SFR

Fermé
minora28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 29 nov. 2009 à 12:36
 Rudy68 - 29 nov. 2009 à 13:29
Hello!

Alors voilà je vous contacte car je comprend pas tout avec les histoires d'internet sur les téléphones mobiles et je ne voudrais pas me retrouver hors forfait.
Mon forfait est le Forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans
J'ai tout récemment commandé le Nokia 5530 MusicXpress car il avait le wifi.
En ce qui concerne le wifi, j'ai un abonnement adsl chez sfr. Donc si je connais les codes d'accès à un hotspot wifi, je peux aller sur internet sans hors forfait?

Ensuite mon portable fait EDGE et non 3G.
est ce que ça veut dire que je ne peux pas me connecter via le EDGE (si il n'y a pas de wifi dans le coin)? Mon ancien portable avait le wap et je pouvais me connecter sans hors forfait.

Voila merci beaucoup à ceux qui m'aideront à y voir plus clair....

Bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

Salut minora28

Un téléphone Wifi te permet de te connecter en wifi sans hors forfait, il faut simplement t'assurer que chaque connection tu seras connecté en wifi!

Si tu as un forfait illimythics, internet est illimité de toute manière tu ne peux pas être hors forfait sauf si tu télécharges des musiques, jeux ou trucs payants mais ça, ça te prévient avant ! C'est bête d'avoir pris un Edge, il fait pas Msn et tu peux pas voir les chaînes TV... Tu aurais dû acheter un 3G, le 5800 Xpressmusic qui est bien mieux... tu l'as payé combien ?

@+
Rudy
0