Nous avons trouvé les webcams suivantes

Fermé
eric - 28 nov. 2009 à 19:02
 eric - 29 nov. 2009 à 08:44
Bonjour,
sur mon pc portable quand je veux aller sur un site ça me marque nous avons trouvé les webcams suivantes instalées veuilez choisir votre webcam active .j'ai deux rectangles noir avec numeroté 1 et 2 si je clique sur l'un ou l'autre rien .par contre je reçois ce message securité d'internet explorer un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur autoriser ou refuser . ce programme sera ouvert en dehors du mode protege d'internet explorer si je fais autoriser apres internet explorer a cesser de fonctionner et ça se ferme .je ne pense pas avoir deux webcams sur mon pc portable je suis sur windoxs 7 dans l'attente de reponse je vous remercie

1 réponse

bonjour personne a une idée d'ou cela provient ? par contre sur msn pas de probleme la cam marche alors je comprends pas pourquoi sur un autre site quand je veux metre ma cam ça m'affiche comme si j'avais deux cam .et quand je fais autoriser ça ferme internet sur msn quand je fais outil configuration audio et video sur video j'ai par defaut usb2.0.1.3M uvc webcam.
0