Les périphériques d'entrées/ sorties
mama
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais vous demander si une disquette est un périphérique d'entrée ou de sortie, votre réponse me sera bien utile . merci de répondre s'il vous plaît , à moins que vous ne savez pas la réponse . merci au revoir REPONDEZ- MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais vous demander si une disquette est un périphérique d'entrée ou de sortie, votre réponse me sera bien utile . merci de répondre s'il vous plaît , à moins que vous ne savez pas la réponse . merci au revoir REPONDEZ- MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Les périphériques d'entrées/ sorties
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma tour reste allumé mais ne detecte aucun périphérique - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, les disquettes ne sont plus utilisées de notre temps. Bien que les disquettes stockent des informations tant en écritures qu'en lecture. En bref, une disquette est un support par contre un lecteur de disquette est un périphérique d'entrée (on peut y transferer des informations venant de l'extérieur) autant que de sortie (on peut stocker des informations provenant de son ordinateur pour les transférer ailleurs).