Probleme reseau VPN
fredodenantes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fredodenantes Messages postés 2 Statut Membre -
fredodenantes Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Voila je souhaite crée un reseau VPN avec un ami via internet mais cela n'a pas marché.On a suivi à la lettre le tuto proposer sur l'installation d'un VPN mais rien a faire.
Les 2 PC sont equipés de Windows Xp Pro SP2 et les 2 pc ont une connexion chez freeADSL.
Nous avons fais plusieurs teste en desactivant tout les firewalls(le firewall windows et le firewall bitdefender) mais tjs imposssible de se connecter.
Je voudrai une aide détaillé sur la création d'un VPN avec les options a mettre et les configuration.
PS: l'une des 2 connexions possede un IP fixe.
Merci d'avance.
Voila je souhaite crée un reseau VPN avec un ami via internet mais cela n'a pas marché.On a suivi à la lettre le tuto proposer sur l'installation d'un VPN mais rien a faire.
Les 2 PC sont equipés de Windows Xp Pro SP2 et les 2 pc ont une connexion chez freeADSL.
Nous avons fais plusieurs teste en desactivant tout les firewalls(le firewall windows et le firewall bitdefender) mais tjs imposssible de se connecter.
Je voudrai une aide détaillé sur la création d'un VPN avec les options a mettre et les configuration.
PS: l'une des 2 connexions possede un IP fixe.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme reseau VPN
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet