La duree de la batterie pour le D620

metzo -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème car la batterie de mon d620 ne dure pas plus de 20minutes des que je le débranches de la source électrique et je désirer savoir si telle est la durée normale ou si c'est un défaut et si tel est le cas ou je pourrais trouvais une nouvelle batterie qui pourrais tenir et qui pourrais me garantir toutes les normes de sécurités.
Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande veillez agréer mes remerciement les plus distinguer et surtout mes compliments les plus sincères pour la bonne qualité de votre produit.
Je suis sénégalais et j'habites a Dakar en Afrique.

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

vois ceci

AUTONOMIE

Ce portable était livré avec une batterie de 56 Wh lithium ions, à la place vous pouvez choisir une batterie 9 cellules avec une capacité de 85 Wh. Ce qui améliorera l’autonomie de 50%.

L’autonomie de la version 6 cellules était entre 1 heure et un maximum de 4 heures.

De plus, le D620 peut être équippé d’un supplement en batterie par l’intermédiaire de l’Ultrabay. Avec une capacité de 4320 mAh ou 48 Wh, qui augmente l’autonomie de 40%.

L’autonomie est notable pour le mode chargé avec toutes les resources utilisées.

Autonomie
A vide (Sans WiFi, luminosité minimum) 4h 15min

Chargé (Luminosité maximum) 1h 15min

Current consumption
Idle 16.2 / 19.2 / 20.5 Watt
Load 44.1 / 46.4 Watt

Key: min: , med: , max:
0