Comment trouver un pilote de carte réseau
jacknad
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kadou05 Messages postés 2 Statut Membre -
kadou05 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer le WIFI sur mon portable compaq windows xp edition familiale version 2002 service pack2 mais apparemment je n'ai aucun pilote de carte réseau d'installer comment trouver le pilote de carte réseau Intel(R) PRO/100 pour que je puisse utiliser le WIFI ?
merci et bonne journée
J'ai voulu installer le WIFI sur mon portable compaq windows xp edition familiale version 2002 service pack2 mais apparemment je n'ai aucun pilote de carte réseau d'installer comment trouver le pilote de carte réseau Intel(R) PRO/100 pour que je puisse utiliser le WIFI ?
merci et bonne journée
A voir également:
- Comment trouver un pilote de carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Bonjour,j'avais vista sur mon ordinateur de bureau et je l'ai désinstallé pour mettre windows XP pack2 mais je ne trouve pas de pilotes pour ma carte Ethernet,que dois-je faire?j'ai branché le câble d'internet mais mon ordinateur ne le voit pas.
Va voir sur le site d'Intel, tu peux télécharger le driver spécifique à ta carte et à ton système.
Va voir ce lien :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8128
Vérifies que c'est bien la bonne version et télécharges !!
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8128
Vérifies que c'est bien la bonne version et télécharges !!
Bonjour Miss Zaza,
Bien reçu ta réponse j'ai été comme tu m'as dit sur le lien touslesdrivers j'ai téléchargé et quand je clique sur installer le pilote il me propose de copier pour le scanner ! je ne comprends pas car je veux juste installer un pilote de carte de réseau radio présent!!encore désolé de t'embêter avec cela en tout cas merci pour tes recherches c'est super cool
Bien reçu ta réponse j'ai été comme tu m'as dit sur le lien touslesdrivers j'ai téléchargé et quand je clique sur installer le pilote il me propose de copier pour le scanner ! je ne comprends pas car je veux juste installer un pilote de carte de réseau radio présent!!encore désolé de t'embêter avec cela en tout cas merci pour tes recherches c'est super cool
Bonjour,
j'ai besoin du pilote d'une carte graphique NVIDIA Geforce4 MX 440 avec AGP8X (microsft corporation)
Merci;
j'ai besoin du pilote d'une carte graphique NVIDIA Geforce4 MX 440 avec AGP8X (microsft corporation)
Merci;
Bonsoir,
j'ai formaté mon ordinateur car il avait quelques soucis de connexion. Aprés avoir difficilement réinstaller Windows XP SP2 j'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphiques et télechargé les nvx pilotes. Mais je ne réussis pas a télécharger les nouveaux pilotes de ma carte réseau => c'est une Broadcom USB Remote NDIS Device RTL 8168/8111. Quel site SVP et qu'est ce que je dois sélectionner pour le téléchargement ? Merci.
j'ai formaté mon ordinateur car il avait quelques soucis de connexion. Aprés avoir difficilement réinstaller Windows XP SP2 j'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphiques et télechargé les nvx pilotes. Mais je ne réussis pas a télécharger les nouveaux pilotes de ma carte réseau => c'est une Broadcom USB Remote NDIS Device RTL 8168/8111. Quel site SVP et qu'est ce que je dois sélectionner pour le téléchargement ? Merci.