Comment trouver un pilote de carte réseau

jacknad Messages postés 2 Statut Membre -  
kadou05 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu installer le WIFI sur mon portable compaq windows xp edition familiale version 2002 service pack2 mais apparemment je n'ai aucun pilote de carte réseau d'installer comment trouver le pilote de carte réseau Intel(R) PRO/100 pour que je puisse utiliser le WIFI ?

merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

kadou05 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,j'avais vista sur mon ordinateur de bureau et je l'ai désinstallé pour mettre windows XP pack2 mais je ne trouve pas de pilotes pour ma carte Ethernet,que dois-je faire?j'ai branché le câble d'internet mais mon ordinateur ne le voit pas.
1
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre 33

Va voir sur le site d'Intel, tu peux télécharger le driver spécifique à ta carte et à ton système.
0
jacknad Messages postés 2 Statut Membre

merci de m'avoir répondu mais j'ai été sur le site intel comme tu me l'as indiqué mais dès que je veux télécharger un pilote je me retrouve sur un site en Anglais et malheureusement je ne comprends pas du tout l'Anglais aurais tu un autre site à m'indiquer mais en francais? merci encore
0
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre 33 > jacknad Messages postés 2 Statut Membre

Va voir ce lien :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8128
Vérifies que c'est bien la bonne version et télécharges !!
0
jacknad > MissZaza Messages postés 149 Statut Membre

Bonjour Miss Zaza,

Bien reçu ta réponse j'ai été comme tu m'as dit sur le lien touslesdrivers j'ai téléchargé et quand je clique sur installer le pilote il me propose de copier pour le scanner ! je ne comprends pas car je veux juste installer un pilote de carte de réseau radio présent!!encore désolé de t'embêter avec cela en tout cas merci pour tes recherches c'est super cool
0
MissZaza Messages postés 149 Statut Membre 33 > jacknad

Bon alors, je comprends pas tout.
Tu es allé sur le site, tu as cliqué sur télécharger et tu as enregistrer le fichier sur ton PC.
Si tu as fait tout ça, normalement après tu double-cliques sur ton fichier et cela lance l'installation.
J'ai essayé chez moi et cela fonctionne pourtant.
0
Sbaa

Bonjour,
j'ai besoin du pilote d'une carte graphique NVIDIA Geforce4 MX 440 avec AGP8X (microsft corporation)
Merci;
0
alias67220

Bonsoir,
j'ai formaté mon ordinateur car il avait quelques soucis de connexion. Aprés avoir difficilement réinstaller Windows XP SP2 j'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphiques et télechargé les nvx pilotes. Mais je ne réussis pas a télécharger les nouveaux pilotes de ma carte réseau => c'est une Broadcom USB Remote NDIS Device RTL 8168/8111. Quel site SVP et qu'est ce que je dois sélectionner pour le téléchargement ? Merci.
0