Audacity
debuthmx
-
debuthmx -
debuthmx -
Bonjour,
Je viens d'installer audacity pour enregistrer tous les sons qui passe par ma carte son. Malheureusement, lorsque je lance une chanson, il ne détecte absolument rien!!
Pourtant, je l'avais installé il y a quelque temps et il fonctionnait très bien.
Je ne comprend pas ce que j'ai oublié de faire cette fois-ci.
Je viens d'installer audacity pour enregistrer tous les sons qui passe par ma carte son. Malheureusement, lorsque je lance une chanson, il ne détecte absolument rien!!
Pourtant, je l'avais installé il y a quelque temps et il fonctionnait très bien.
Je ne comprend pas ce que j'ai oublié de faire cette fois-ci.
Configuration: Windows XP Opera 9.80