Mon ordinateir ne s'allume plus.
Bolle
-
Bolle -
Bolle -
Bonjour,
je me suis acheté un ordinateur d'occasion, bref, tout allais bien, j'ai reinstaller windows xp que j'avais. J'ai réussi tout mes installations et lorsque que j'essaye d'allumé mon ordinateur ne rien ne ce passe. J'ai fait quelque recherche et je me suis dit que c'etait peut-etre la pile dans le CPU. J'en ai mit une neuve, et tout est correcte... le probleme c'est que lorsque je ferme mon ordinateur, il faut toujours que j'enleve la pile et la remettre apres ????
est-ce que vous avez des idees du probles
je me suis acheté un ordinateur d'occasion, bref, tout allais bien, j'ai reinstaller windows xp que j'avais. J'ai réussi tout mes installations et lorsque que j'essaye d'allumé mon ordinateur ne rien ne ce passe. J'ai fait quelque recherche et je me suis dit que c'etait peut-etre la pile dans le CPU. J'en ai mit une neuve, et tout est correcte... le probleme c'est que lorsque je ferme mon ordinateur, il faut toujours que j'enleve la pile et la remettre apres ????
est-ce que vous avez des idees du probles
A voir également:
- Mon ordinateir ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
9 réponses
Je ne suis pas capable d'allumer mon ordinateur sans enlever et replacer la pile dans le cpu... mais je vais de l'acheter...
tu a verifier si tout es corectement placer dans l'uniter central moi c'ester pareil sans pile ...
essye de bien replacer les element..
essye de bien replacer les element..
Salut,
La pile morte ou qui fonctionne n as peu être rien a voir. "rien ne ce passe" l écran ne s allume pas? l écran s allume est s éteint? Vous entendez le bruit du ventilateur mais vous ne voyais rien a l écran? l alimentation n envoi pas d air? le bouton derrière le pc est t il sur i ou o prés de l alimentation . Vous sentez une odeur de bruler? Vous disposez de plusieurs entrer graphique? Windows tourne mais vous ne voyez rien? Vous avez testez un autre appareil sur la prise?
La pile morte ou qui fonctionne n as peu être rien a voir. "rien ne ce passe" l écran ne s allume pas? l écran s allume est s éteint? Vous entendez le bruit du ventilateur mais vous ne voyais rien a l écran? l alimentation n envoi pas d air? le bouton derrière le pc est t il sur i ou o prés de l alimentation . Vous sentez une odeur de bruler? Vous disposez de plusieurs entrer graphique? Windows tourne mais vous ne voyez rien? Vous avez testez un autre appareil sur la prise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essaye le cable sur un autre ordianteur et il fonctionne. quand j'appuie sur le bouton du power, la fan part et immediatement tout arret de fonctionné. L'écran s'allume normalement si j'enleve la pile et la remet. Et tout est correct pour unit central...