Question qu'on doit tous se poser..
TropCon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pigepa66 Messages postés 111 Statut Membre -
pigepa66 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si vous vous êtes déjà posé la question, mais est-ce que vous croyez vraiment que ce site sert à quelque chose? Genre tu poses une question tu reçois des commentaires comme: Un, deux, trois.. Ou des liens qui mènent nulle part ou d'autres questions, ou des remerciements ( va chercher pourquoi .. ). Et après tu vois <<Problème résolu>>.
Donc la question se pose: EST-CE QUE CE SITE SERT A QUELQUE CHOSE ??
Je sais pas si vous vous êtes déjà posé la question, mais est-ce que vous croyez vraiment que ce site sert à quelque chose? Genre tu poses une question tu reçois des commentaires comme: Un, deux, trois.. Ou des liens qui mènent nulle part ou d'autres questions, ou des remerciements ( va chercher pourquoi .. ). Et après tu vois <<Problème résolu>>.
Donc la question se pose: EST-CE QUE CE SITE SERT A QUELQUE CHOSE ??
A voir également:
- Question qu'on doit tous se poser..
- Poser une question à gemini - Accueil - Téléphones
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Bases de données
- Forum pour poser des questions sans inscription - Forum Windows
- Cherche un site pour poser des questions ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment poser un bloc sur minecraft pc sans souris - Forum Minecraft
6 réponses
Et bien oui ! C site - il me semble - sert plutôt à quelque chose. La question, c'est : est-il correctement utilisé ? Et TOUS les posts servent-ils à quelque chose?
salut,
personne ne te retiens
c'est bien domage que tu n'y trouves pas d' attrait, mais bon hein..
merci d' être passé nous voir
""LL"
personne ne te retiens
c'est bien domage que tu n'y trouves pas d' attrait, mais bon hein..
merci d' être passé nous voir
""LL"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi qui suis vraiment naze en ordi il ne m'arrive que des merdes et bien pourtant ce site me sert vraiment beaucoup... Et tu peut allez ou tu veux mais sache qu'ont ne peut pas avoir réponces tous...
bonsoir en meme temps, avec ce pseudo :-) ecoute moi j y trouve de l interet oui, etant donné qu on m a gentiment resolu 5 problemes au moins depuis que je viens y farfouiller et plus encore par la suite j en suis sur , a moins que tu soit omniscient et que tu connaisse tout sur tout mais vu ton pseudo je ne pense pas!!! allez , cherche un peu , je suis sur que tu y trouveras de l interet , bonne soiree a toi...