Internet mais pas de navigation!!!

zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -  
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà posté mais c'est encore pire que je pensais je n'ai pas non plus firefox. C'est une histoire de fou pour moi car il m'est indiqué que j'ai "internet local et internet" mais je ne peux pas ouvrir ni IE8 ni firefox. AU SECOURS!!!! Je n'en peux plus. j'ajoute aussi que cela ne vient pas de ma box car avec ma 3G+ ça ne veut pas afficher ma page non plus. Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

en regardant les autres messages postés, vous êtes chez orange, avez vous une livebox !!!!

si oui, et si vous voulez vous connecter en wifi, avez vous fait une association !!!

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

Non malheureusement ce n'est pas une connexion wifi c'est en éthernet ou en 3g+
0

C'est comme si la navigation avait été bloquée par je ne sais quel truc. j'avais avast je l'ai enlevé, remis, rien y fait. Par contre j'avais un certain truc comme résoengine. j'ai vu que je pouvais le désinstaller par hijackthis, ce que j'ai fait. Est cela qui aurait provoqué le soucis?
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Demarrer/ executer / cmd / entrez ==> ping 192.168.1.1 + entrée

Est ce que des paquets sont perdus, et est ce que le delai est depassé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excusez moi de ne pas avoir répondu, j'ai fini par formater et tout fonctionne correctement. Dommage je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé. Merci encore à tous.
0