Internet mais pas de navigation!!!
zoulzou
Messages postés
460
Statut
Membre
-
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà posté mais c'est encore pire que je pensais je n'ai pas non plus firefox. C'est une histoire de fou pour moi car il m'est indiqué que j'ai "internet local et internet" mais je ne peux pas ouvrir ni IE8 ni firefox. AU SECOURS!!!! Je n'en peux plus. j'ajoute aussi que cela ne vient pas de ma box car avec ma 3G+ ça ne veut pas afficher ma page non plus. Merci à l'avance
A voir également:
- Internet mais pas de navigation!!!
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet - Guide
5 réponses
Bonsoir,
en regardant les autres messages postés, vous êtes chez orange, avez vous une livebox !!!!
si oui, et si vous voulez vous connecter en wifi, avez vous fait une association !!!
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
en regardant les autres messages postés, vous êtes chez orange, avez vous une livebox !!!!
si oui, et si vous voulez vous connecter en wifi, avez vous fait une association !!!
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
C'est comme si la navigation avait été bloquée par je ne sais quel truc. j'avais avast je l'ai enlevé, remis, rien y fait. Par contre j'avais un certain truc comme résoengine. j'ai vu que je pouvais le désinstaller par hijackthis, ce que j'ai fait. Est cela qui aurait provoqué le soucis?
Bonsoir
Demarrer/ executer / cmd / entrez ==> ping 192.168.1.1 + entrée
Est ce que des paquets sont perdus, et est ce que le delai est depassé?
Demarrer/ executer / cmd / entrez ==> ping 192.168.1.1 + entrée
Est ce que des paquets sont perdus, et est ce que le delai est depassé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question