Je n'ai plus de secret!
mimoza
-
greta2009 Messages postés 2 Statut Membre -
greta2009 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir passé mes conversations sur msn en hotmail messenger. je déconnecte et par la suite un autre utilisateur de mon PC va sur mes documents , fichiers reçus,historique et pouvoir lire mes conversations via msn.
Mes questions donc sont:
- je veux toujours garder mon historique des conversations sur mon PC.
- alors comment dois-je faire pour les rendre confidentielles en utilisant un mot de passe uniquement pour ouvrir le dossier "mes fichiers reçus" étant donné que mon PC est familiale?
après avoir passé mes conversations sur msn en hotmail messenger. je déconnecte et par la suite un autre utilisateur de mon PC va sur mes documents , fichiers reçus,historique et pouvoir lire mes conversations via msn.
Mes questions donc sont:
- je veux toujours garder mon historique des conversations sur mon PC.
- alors comment dois-je faire pour les rendre confidentielles en utilisant un mot de passe uniquement pour ouvrir le dossier "mes fichiers reçus" étant donné que mon PC est familiale?
A voir également:
- Je n'ai plus de secret!
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- J'ai oublié mon code secret momo ✓ - Forum compta / gestion
- Code secret téléphone bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as un utilisateur pour toute la famille ? ou chacun un utilisateur a son nom ?
Tu as un utilisateur pour toute la famille ? ou chacun un utilisateur a son nom ?
greta2009
Messages postés
2
Statut
Membre
tout le monde a son nom et c'est normale car on a qu'un seul Pc à la maison et que tout le monde veut s'en servir?
corentin.93
Messages postés
1926
Statut
Membre
250
>
greta2009
Messages postés
2
Statut
Membre
Il parlait de session d'utilisateur...
greta2009
Messages postés
2
Statut
Membre
ah ! biensur chacun possede sa session utilisateur à lui?
Tu achètes un coffre fort, et dès que tu as fini de te servir du PC, tu le ranges dedans et tu le fermes avec un code à chiffres.
Sinon tu peux utiliser ceci : https://download.cnet.com/SBox/3000-2092_4-10419713.html?tag=pub
;-)
Sinon tu peux utiliser ceci : https://download.cnet.com/SBox/3000-2092_4-10419713.html?tag=pub
;-)