Messagrie

alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai installé un deuxième ordinateur portable , j'ai créé une adresse hotmail avec messerger
pour pouvoir communiquer , mon problème lorsque j'envoie des mails avec le portable ils se multiplies
j'ai encore fait l'expérience se matin , j'envoie un mail sur mon pc avec adresse orange et j'en reçois
plusieurs ca ne le fait qu'avec le portable c'est celui de ma famille je ne sais comment remédier au
problème, a oui le portable est vista et l'autre xp2 avec l'adresse orange.fr merci d'employer des
termes simples .le portable est relié avec une clé wifi qui capte la live box ,j'attends vos options
et merci d'avance je ne pourrai pas répondre dans immédiat car je vais a u soin médicale je serai
de retour c'est après midi (si tout vas bien)
Cordialement

4 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
c'est que tu as un virus , va dans le forum virus/securite ils vont te le nettoyer !
0
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
c'est que tu as un virus , va dans le forum virus/securite ils vont te le nettoyer !

merci comment je fais s v p
cordialement

autre question puisque j'utilisais uncredimail sur mon pc en XP2 j'ai téléchargé uncredimail sur le portable
qui lui est en vista donc uncredimail 2 et je ne peux plus envoyer serveur entrant après serveur sortant
je suis a la ramasse merci de bien vouloir m'aider
S-V-P
0
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

merci comment je fais s v p
cordialement

j'ai retiré un credimail même chose et remis Windows live ca fonctionne je reçois,
mais pour envoyer quelques fois c'est 2 mail ou 10 et toujours le même a l'aide
merci
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

le forum virus sécurité est ICI tu fais comme dans le forum messagerie/chat et tu demande à ce que l'on néttoie ton ordi car tu envoie tout le temps deux fois le même message !
pour incredimail ou outlook ou thunderbird , ça n'a pas d'importance , mais ta messagerie principale tu ne l'auras que sur un seul ordinateur , c'est comme une clé , uns seule porte !
ta messagerie principale c'est celle de ton FAI ton adresse quoi ! ton IP de chez toi !!!
je reste là tiens moi au courant !

0

bonjour , et merci j'ai eu des soucis avec ma livebox ,donc privé du pc ,je vais revoir
tout ca et je manquerais pas de faire part du résultat
merci
0