Espionnage
CHIPIE258
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sylvain62500 Messages postés 158 Statut Membre -
Sylvain62500 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis et je ne peux en parler à personne car on me prendrait pour une folle.
Voilà mon soucis : j'entends des conversations par le biais de mes baffes qui sont très puissantes que j'ai raccordé à mon ordinateur portable.
Je ne sais pas d'où cela provient et ça me rend dingue. Je ne sais quoi faire. AIDER MOI POUR LES LOCALISER CA !
J'ai un soucis et je ne peux en parler à personne car on me prendrait pour une folle.
Voilà mon soucis : j'entends des conversations par le biais de mes baffes qui sont très puissantes que j'ai raccordé à mon ordinateur portable.
Je ne sais pas d'où cela provient et ça me rend dingue. Je ne sais quoi faire. AIDER MOI POUR LES LOCALISER CA !
13 réponses
c'est vrai que ca a l'air dingue ton histoire mais je te crois , Ton pc a t-il le bluetooth ?
parce que c peut-etre une conversation en bluetooth via ton pc (les deux portables equipé bluetooth) enfin moi je dis , je dis rien mais c possible ce k'i tarive , enfin je pense. . .
parce que c peut-etre une conversation en bluetooth via ton pc (les deux portables equipé bluetooth) enfin moi je dis , je dis rien mais c possible ce k'i tarive , enfin je pense. . .
CHIPIE258
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui, g l bluetooth en effet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol j'ai déjà eu un truc bizarre comme ca, il y a quelques temps, moi j'avais passer de la musique sur une platine de salon et d'un coup la musique a passé dans les baffes de mon pc, pas compris comment cela c'est produit, mais c'était trop fort ^^
Salut chez moi j'ai les telepnones portable de mes voisins et leur pc en BLUETOOH sur mon pc bureau quand j'active ma clef je limite mes connextions
Non j'ai les portables de visu sur mon pc (avec le mot de passe )en plus, et les ordis des voisins j'habite une grande barre dur le BLUETOOTH ça craint je ne reste pas longtemps connecté
j viens d'avoir l'info s serait la visioconférence msn qui est tjr ouvert sur mon portable.
S q l'un d'entre vs a déjà eu l cas ?
EN TT CAS J VS REMERCIE A TOUS POUR VOTRE AIDE
S q l'un d'entre vs a déjà eu l cas ?
EN TT CAS J VS REMERCIE A TOUS POUR VOTRE AIDE