Facture à mon nom sans que ce soit mon numéro
azalea56
-
caro -
caro -
Bonjour,
Pour aider un "ami", j'ai ouvert une ligne à mon nom (ligne professionnelle, donc extrêmement chère) et avancer les frais pour l'achat du téléphone, chez orange.
Par la suite, l'ami en question ne m'a rembourser les cinq premières factures ainsi que le téléphone, qu'après l'avoir menacé et cinq mois après la première facture). Puis il m'a dit avoir fait coupé la ligne en attendant de pouvoir faire changer le nom, et en effet je n'arrivais plus à le joindre sur ce numéro.
Dernièrement, j'ai reçu une nouvelle facture à mon nom, de plus de 400 € ! Je ne veux pas la payer mais on me menace de couper cette ligne téléphonique et la mienne par la même occasion.
Comment puis-je faire pour pouvoir faire changer la ligne de nom et faire régler enfin la facture par cet "ami" ?
Merci d'avance.
Pour aider un "ami", j'ai ouvert une ligne à mon nom (ligne professionnelle, donc extrêmement chère) et avancer les frais pour l'achat du téléphone, chez orange.
Par la suite, l'ami en question ne m'a rembourser les cinq premières factures ainsi que le téléphone, qu'après l'avoir menacé et cinq mois après la première facture). Puis il m'a dit avoir fait coupé la ligne en attendant de pouvoir faire changer le nom, et en effet je n'arrivais plus à le joindre sur ce numéro.
Dernièrement, j'ai reçu une nouvelle facture à mon nom, de plus de 400 € ! Je ne veux pas la payer mais on me menace de couper cette ligne téléphonique et la mienne par la même occasion.
Comment puis-je faire pour pouvoir faire changer la ligne de nom et faire régler enfin la facture par cet "ami" ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Facture à mon nom sans que ce soit mon numéro
- Numero prive - Guide
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Bouygues Télécom
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- A qui appartient ce numéro - Guide
3 réponses
vue que c'est vous la titulaire de la ligne vous ete considéré comme celle qui paie logiquement donc sa va etre difficile de mettre la ligne au nom a votre ami en sachant qu'il y a impayé et tant que l'engagement et en cour!!et cette ami pourquoi n'a t'il pas pris cette abonnement a son nom?et t'il fiché péventel (impayé mobile)car si cela est le cas meme avec une régularisions de la facture sa va etre bien difficile qu'on lui mette cette ligne a son nom a moin qu'il ne soi pas fiché et que l'abonnement prenne fin pour repartir sur un nouvelle engagement a son nom.
En fait cet "ami" n'a pas de compte en banque (pour d'obscures raisons) car il ne fait pas confiance aux banques, soit disant.
Je voudrais surtout savoir comment je pourrais l'obliger à me rembourser, les mois à venir, dans le cas où on ne peux pas changer le nom de la ligne.
Je voudrais surtout savoir comment je pourrais l'obliger à me rembourser, les mois à venir, dans le cas où on ne peux pas changer le nom de la ligne.
l'obligé a vous remboursez cela me parait difficile!l'opérateur la seul personne vers qui il va se tourné pour les impayés c'est vous la seul chose qui vous reste a faire c'est payé cette facture pour ne pas avoir de soucie avec l'opérateur(socièté de recouvrement,huissier)+fichier préventel (impayé mobile) la seul chose a faire pour vous c'est de récupéré votre téléphonne et changé pour un forfait moin chère vue que c'est un forfait assez élévé pour pouvoir finir cette engagement si bien sur la ligne n'a pas été résilier?! sinon pour revenir a votre ami il n'est pas digne de confiance.