Coincé en 2052 dans Times splitter 3
Résolu
King-shadows
-
King-shadows -
King-shadows -
Bonjour,
Je suis coincé au moment d'activer l'alarme incendie dans le niveau en 2052 dans Times Splitter : furtur perfect
j'ai aidé la fille avec la mitraillette/caméra et j'ai ouvert un bureau avec une machine électroménagere soulante faut dire... ensuite la fille me dis d'activer l'alarme incendie et la paf !
HELP !!! merci d'avance !
Je suis coincé au moment d'activer l'alarme incendie dans le niveau en 2052 dans Times Splitter : furtur perfect
j'ai aidé la fille avec la mitraillette/caméra et j'ai ouvert un bureau avec une machine électroménagere soulante faut dire... ensuite la fille me dis d'activer l'alarme incendie et la paf !
HELP !!! merci d'avance !
A voir également:
- Coincé en 2052 dans Times splitter 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
2 réponses
Ha,ha,ha, que je suis bête !!! Je vient de trouver la solution, il faut tirer sur les baril de fer la dans la salle juste à coter de celle que le robot a ouvert, de l'huile ou une substance inflammable en coule. ensuite il reste plus qu'a tirer dessus plusieurs fois avec votre mitraillette et voilà, c'est un peu le même genre que le baril pour libéré la fille dans le château écossais !
Mais c'est très gentil toutes les réponses que vous m'avez donné, sa voit à quel point vous êtes simpa -___-
(C'est ironique pour les... débiles)...
Mais c'est très gentil toutes les réponses que vous m'avez donné, sa voit à quel point vous êtes simpa -___-
(C'est ironique pour les... débiles)...