Probleme installation archlord
Clem05
Messages postés
70
Statut
Membre
-
lordtazer -
lordtazer -
Bonsoir,
J'ai téléchargé archlord sur atomic gamer à partir du site de webzen. Jusque là pas de problème mais lorsque que je lance l'assistant d'installation il s'affiche une fenêtre avec plain de points d'interrogation à la place de lettres.
J'ai lu que archlord ne fonctionnait pas sous vista c'est peut être de là que vient le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai téléchargé archlord sur atomic gamer à partir du site de webzen. Jusque là pas de problème mais lorsque que je lance l'assistant d'installation il s'affiche une fenêtre avec plain de points d'interrogation à la place de lettres.
J'ai lu que archlord ne fonctionnait pas sous vista c'est peut être de là que vient le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme installation archlord
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
alors moi j'ai un problème avec l'installation de archlord, je vais sur le site de webzen je telecharges archlord via le site gamershell, je le décompresse je lance l'aplication ensuite j'installe archlord, et quand je veux le lancer il me renvoi au site officiel (webzen)
j'aimerai bien que quelqu'un m'aide et je vous rassure j'ai bien cherché pour voir si personne d'autre avait le même problème mais je n'ais rien trouvé
PS: je suis sous windows 7
merci