A voir également:
- Recherche Webmaster
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
4 réponses
Bonsoir,
travaillant à mon compte comme freelancer (www.komunich.de) , je propose toute création de site (statique, dynamique avec la programmation en PHP et utilisation de base de données MySQL, Content Management System...), l'optimisation de sites, la traduction francais/allemand/anglais....
N'hésitez pas à me contacter!
Cordialement
phpfan
travaillant à mon compte comme freelancer (www.komunich.de) , je propose toute création de site (statique, dynamique avec la programmation en PHP et utilisation de base de données MySQL, Content Management System...), l'optimisation de sites, la traduction francais/allemand/anglais....
N'hésitez pas à me contacter!
Cordialement
phpfan
Je suis auto entrepreneur dans le webdesign et la programmation
Mon site : www.wizit.fr
N'hésitez pas à me contacter
Claire
cr.claire.roussel@gmail.com
Mon site : www.wizit.fr
N'hésitez pas à me contacter
Claire
cr.claire.roussel@gmail.com
26 déc. 2009 à 21:08
Nous sommes la société Créations Solutions Services, société de création de sites internet. Nous nous permettons de vous contacter suite à votre demande.
L’atout majeur de notre entreprise : Maquette gratuite de votre site internet, sans engagement de votre part ! Vous pouvez visualiser le site internet que vous souhaitez ainsi que son administration, et vous rendre compte en réel, de son organisation, ses différentes fonctions et vous familiariser avec votre futur site. La maquette ne vous intéresse pas ? ou vous ne souhaitez plus de site internet, aucun soucis, c’est sans engagement !
Visitez notre site internet : https://www.cssfr.com/
Cordialement