Gros probleme, peut etre carte mere?

Fermé
fabien - 20 mai 2005 à 12:16
flo88 Messages postés 27176 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 mai 2005 à 18:16
Bonjour, jai un gros probleme. Hier mon systme d'exploitation à planté, en faite c'ets l'ordi qui a redemarré tout seul est apres le lancement de l'initialisation de windows y a un ecran dleu qui apparait avec ecrit dessus verifier vos disques et/ou controleur de disque.
Mon probleme est que le disque fait un drole de bruit quand j'allume l'ordi, il demarre puis s'arrete puis redemarre avec un bruit comme suis le disque touchait les bras d'écriture, c'est affreux! Et ce bruit ne se fait que quand je branche le disuqe sur la carte mere, quand je le démarre sans le brancher sur la carte il tourne nickel.

d'ou sa peut venir????

merci de m'aider parce que la je comprend rien du tout!
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27176 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 4 666
20 mai 2005 à 18:16
Ton disque est sans doute sur sa fin.........
Une solution consiste a mettre un nouveau disque , d'y installer windows, de rebrancher l'ancien en esclave pour pouvoir l'explorer et récupèrer tes dossiers perso.
Bonne chance.
0