A voir également:
- Neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
oulala bonsoir^^
en faite se que tu veux faire c'est écouter la musique de ton pc sur un autre pc qui a chez toi dans une autre pièce, c'est bien ça?
en faite se que tu veux faire c'est écouter la musique de ton pc sur un autre pc qui a chez toi dans une autre pièce, c'est bien ça?
bonjour
j'ai chargé sur usb des musiques de la neuf box mais je n'arrive pas à les lire ailleurs que sur mon ordi
merci encore
j'ai chargé sur usb des musiques de la neuf box mais je n'arrive pas à les lire ailleurs que sur mon ordi
merci encore
bonjour
tu peu me dire quel type de fichier et utiliser par les musique et la taille (en moyenne) clic droit sur une des musique, propriétés
tu peu me dire quel type de fichier et utiliser par les musique et la taille (en moyenne) clic droit sur une des musique, propriétés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour
le forma est bon c'est alors que sur l'autre pc media player na pas les codecs
il faut que le pc en question soit connecter au net
je connait pas la version de MP mais sa doit pas trop changer
dans média player, clic droit ou c'est possible option>lecture>coche installer les codecs automatiquement
et fait un test
le forma est bon c'est alors que sur l'autre pc media player na pas les codecs
il faut que le pc en question soit connecter au net
je connait pas la version de MP mais sa doit pas trop changer
dans média player, clic droit ou c'est possible option>lecture>coche installer les codecs automatiquement
et fait un test
encore bonjour
je ne veux pas utiliser UN AUTRE ORDINATEUR mais simplement lire ma clé usb ( sur laquelle j'ai chargé les musiques ) sur un poste radio jvc où je l'utilise habituellement
merci
je ne veux pas utiliser UN AUTRE ORDINATEUR mais simplement lire ma clé usb ( sur laquelle j'ai chargé les musiques ) sur un poste radio jvc où je l'utilise habituellement
merci
ok j'avait pas comprit sa, il lit que les format WAV (cd classique)?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
c'est un convertiseur pour passer les musique de wma mp3 à wav et vise versa
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
c'est un convertiseur pour passer les musique de wma mp3 à wav et vise versa