Problème installation carte réseau éthernet

Fermé
cipof - 20 mai 2005 à 10:05
 manu - 24 mars 2008 à 20:18
bonjour,
mon pc détecte mais n'installe pas une carte réseau éthernet, la disquette est fournie. j'ai échangé la carte et le résultat est le même. mon pc est sous windows 98 2ème version
A voir également:

15 réponses

nylse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 1
21 mars 2006 à 00:11
bonjour tout le monde
j'ai un probleme ethernet , mon modem est brancher en usb et j'ai acces à internet et quand je le branche en ethernet j'ai pas d'acces à internet ,et ma carte reseau disparait du system.
en etand en usb j'ai pas ma carte pci ethernet dans le system
que faire? merci de m'aider
1
ma carte reseaux est actvee mais n est pa reconnu lors de la connexion de ma liveboxe par ailleures j ai deja un autre pc sous vista lui connecte a liveboxe et en fonctions cela peut il me servir a resoudres mes problemes merci a tous a tres vite ma carte reseau fast ethernet pci realtek rtl8139family
1
J'ai re-installé XP Pro SP2 sur une nouvelle machine mais ce qui figure sous ?autres périphériques c.à.d. camera-controleur multimedia-
controleur Ethernet-controleur PCI de communications simplifiées-et controleur video compatible VGA n'a pas été installé - comment les
récupérer ?? j'ai tout essayé (j'espère) ! Merci !
1
bonsoir,j'ai reformater mon pc.je n'es plus acces au wifi,ni en branchant le cable a mon pc.j'ai plus de son...il doit me manquer les dravier mais je ne sais pas lesquel et j'y connai rien en informatique.Merci de m'aider je sais plus quoi faire..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 10:11
a tu instalé les pilotes qu'il y avait sur la disquette?
0
merci, mais la disquette n'installe pas les pilotes et c'est tout le problème. et cela même en changeant la carte, le lecteur marche.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 10:18
Peut etre que sur la disquete, le pilote n'est pas un exécutble! Il faut peut etre l'installer avec l'utilitaire de windows! Tu vas dans le gestionnaires des périfériques, tu click sur ta carte réseau et tu lance la recherche du pilote sur ta disquette!
0
merci, mais windows ne trouve pas de pilote
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 10:35
tu es sur que windows a bien rechercher automatiquement sur la disquette? Sinon, il faut le recherche manuellement!
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
21 mars 2006 à 17:42
Bonjour. Si tu as un autre port PCI de libre sur ton ordi, tu changes de place ta carte d'acquisition vidéo. @+.
0
Bonjour,
j viens d'acheté un pc Acer Aspire M3100 JE7Z avec la version de linux, g mis windows xp pro et il s'avère ki faut que j installe les pilotes pour la carte graphique, les ports usb 2.0 et la carte réseau. La carte garphique et les ports usb c'est fait il me manque celui de la carte réseau, or dans la déscription du pc il n'apparait pas de marque. Commen faire?merci de m'aider.
0
J'ai recu la meme config aujourd'hui et je n'arrive meme pas a installer mon xp dessus ?

Au moment ou l'annonce me propose d'appuyez sur n'importe quelle touche pour demarrer du cd-rom, des que j'appuie, le lecteur semble s'arreter et plus rien ne se passe. Les live CD eux fonctionnent bien donc le lecteur est hors de cause.
Mon XP est une copie, j'ai l'original et sa clef, mais si je le teste sur un autre ordi j'arrive bien au choix de la partition pour installation, donc le cd est ok aussi .

Une idée ?
Merci.

Pour la carte reseau il doit y avoir tous les drivers sur le site de acer ;)
Tu trouveras le lien ici ou la sur google en tapant driver XP M3100, je les ais deja croisé.
A+
0
salut tt l'monde,
je suis passé de win-vista vers winXP-SP3.
mon problème c'est que j'arrive pas à trouver sur internet les drivers de la carte réseau.
j'ai un portable Asus Z53jSeries.
je vous demande de m'aider à régler ce problème, et merci.
0
Problems is how to design a network consisting of Internet 6pc
I want you how to design a network and in a manner easy and clear
0
merci mr hamid pour votre aide.
je problème rencontré actuellement est celui de la carte graphique: nvidia geforce go 7300 pour win Xp.
j'arrive pas à trouver le pilote. pourriez-vous m'aider dans la mesure du possible. merci d'avance.
j'ai un portable Asus Z53JSeries.
0