Access
july.pigou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
ACCESS] je voulais savoir comment on faisait dans une requete pour afficher les résultat en fonction d'un critere que l'on choisis comme une date mais qui n'est pas fixe c a d qu'on veut que l'ordi nous le demande, je ne me rappelle plus comment on fait merci
3 réponses
Salut,
Tu fais une requête, et dans le champ où tu veux la question (en l'occurence date), tu rajoute comme critère [Question ?] et voila.
@+
Tu fais une requête, et dans le champ où tu veux la question (en l'occurence date), tu rajoute comme critère [Question ?] et voila.
@+
mais la le pb ce que j'ai mis dans le champs: Dernière visite: [Expr1]
la ça me demande bien quelle année je veux mais ensuite ça me marque tt les données et la date est la meme partout moi ce que je ve c qu'il me demande quelle date je veux et que ensuite il me classe les données correspondante à cette date
la ça me demande bien quelle année je veux mais ensuite ça me marque tt les données et la date est la meme partout moi ce que je ve c qu'il me demande quelle date je veux et que ensuite il me classe les données correspondante à cette date