While(j != nbre_tot_colonnes)
Fermé
romanikou
-
20 mai 2005 à 09:18
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 mai 2005 à 16:44
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 mai 2005 à 16:44
A voir également:
- While(j != nbre_tot_colonnes)
- While fscanf ✓ - Forum C
- While en assembleur ✓ - Forum Programmation
- Boucle while excel sans vba - Forum Excel
- Factorielle python while ✓ - Forum Programmation
- Error code 1309 mac while copying ✓ - Forum MacOS
4 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
20 mai 2005 à 09:48
20 mai 2005 à 09:48
Salut,
J'ai pas lu le code mais essaye avec nbrcol-1 :o) ou mieux < nbrcol
J'ai pas lu le code mais essaye avec nbrcol-1 :o) ou mieux < nbrcol
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 812
20 mai 2005 à 14:07
20 mai 2005 à 14:07
C'est bizarre j'ai l'impression que ton j est pas initialisé. Si c'est bien ça c'est normal que ça plante (ton j vaut une valeur aléatoire, et forcément tu tentes d'accéder à une zone mémoire invalide, d'où le plantage !). Essaie de remplacer ton :
while (j!=nbFields){
...
j++;
}
par :
for(j=0;j<nbFields;j++){
...
}
while (j!=nbFields){
...
j++;
}
par :
for(j=0;j<nbFields;j++){
...
}
en fait comme je t'avais dis, j'avais bien essayé le for et ca ne marchait pas.
En jouant entre le for et le while, j'ai fini par oublié d'en retirer un sur les 2, ce qui fait que je les ai utilisé l'un aprés l'autre dans mon code, et vlà pas qu'ca marche!!
QUELLE JOIE!!
Mais mon souci, maintenant est que je ne sais pas pourquoi, à vrai dire cà me semble pas trés catholique.
Par hazard voit tu pourquoi ca marche?
allé ciao rom
En jouant entre le for et le while, j'ai fini par oublié d'en retirer un sur les 2, ce qui fait que je les ai utilisé l'un aprés l'autre dans mon code, et vlà pas qu'ca marche!!
QUELLE JOIE!!
Mais mon souci, maintenant est que je ne sais pas pourquoi, à vrai dire cà me semble pas trés catholique.
Par hazard voit tu pourquoi ca marche?
allé ciao rom
ha ha ha
c pourtant avec beaucoup d'intéret que j'ai essayé de vous suivre mais là franchement je comprend pas...
c une nouvelle langue ? c fou, pourkoi toujours tt vouloir changer...
elles vous plaisent pas les langues parlées de nos jours, alors vs en inventé d'otres...
bon j'arrête
si vous pouviez m'expliquer succintement en koi consiste ces différents codes incompréhensibles , je vous en serai reconnaissante
bon j'vais aller me prendre un aspirine , après tout ça ...
c pourtant avec beaucoup d'intéret que j'ai essayé de vous suivre mais là franchement je comprend pas...
c une nouvelle langue ? c fou, pourkoi toujours tt vouloir changer...
elles vous plaisent pas les langues parlées de nos jours, alors vs en inventé d'otres...
bon j'arrête
si vous pouviez m'expliquer succintement en koi consiste ces différents codes incompréhensibles , je vous en serai reconnaissante
bon j'vais aller me prendre un aspirine , après tout ça ...
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 812
20 mai 2005 à 16:44
20 mai 2005 à 16:44
Je pense que tu as du faire des trucs louches au niveau des accolades... Normalement le for suffit (et la boulce foireuse n'est jamais évaluée au moment où elle est sensée planter).