A voir également:
- Ndsi-cartes
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Telecharger cartes google maps - Guide
- Mes cartes google - Guide
- Cartes de voeux animées - Guide
6 réponses
Attention!!! Ne pas commander sur ce site!!!!
J'ai commander sur ce site je n'ai jamais rien reçu, j'ai envoyer des mails ils me répondent avec énormément de fautes d'orthographe et avec une manière de parler pas très française en me radotant 100 000 fois que le problème vient de moi et ils me demande de redonner mon numéro de compte. Alors un conseil ne commandez en aucun cas sur ce site!!
https://www.chipspain.com/es/ Je vous conseil ce site, c'est un site espagnol (donc a mon avis rien ne part de Hong-Kong) envoi rapide, et vous avez la possibilité de payer en espèce a la réception de votre colis donc aucune arnaque.
J'ai commander sur ce site je n'ai jamais rien reçu, j'ai envoyer des mails ils me répondent avec énormément de fautes d'orthographe et avec une manière de parler pas très française en me radotant 100 000 fois que le problème vient de moi et ils me demande de redonner mon numéro de compte. Alors un conseil ne commandez en aucun cas sur ce site!!
https://www.chipspain.com/es/ Je vous conseil ce site, c'est un site espagnol (donc a mon avis rien ne part de Hong-Kong) envoi rapide, et vous avez la possibilité de payer en espèce a la réception de votre colis donc aucune arnaque.
Salut
J'ai exactement le même problème.
J'ai passé commande le 12 Novembre (190€ quand même).
J'ai reçu une confirmation le 12 et un avis d'expédition le 13.
Depuis pas de nouvelles et surtout is ne répondent pas à mes mails.
C'était pour Noël, je pensais être en avance...Aie aie aie.
A+
J'ai exactement le même problème.
J'ai passé commande le 12 Novembre (190€ quand même).
J'ai reçu une confirmation le 12 et un avis d'expédition le 13.
Depuis pas de nouvelles et surtout is ne répondent pas à mes mails.
C'était pour Noël, je pensais être en avance...Aie aie aie.
A+
Bonjour, j'ai commandé le 11/11 et je viens de recevoir ma commande aujourd'hui.
Cela ne devrait plus tarder.
Cela ne devrait plus tarder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi aussi commandé une carte chez eux le 20/11, partie de hong-kong le 22/11 et depuis plus rien...
Personne de réponds à mes mails, j'ai peur de l'arnaque !!!
J'ai moi aussi commandé une carte chez eux le 20/11, partie de hong-kong le 22/11 et depuis plus rien...
Personne de réponds à mes mails, j'ai peur de l'arnaque !!!