Loffre de la neuf box de bouquet de canal+
rosa
-
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonnées a la neuf box et l jai eu le bouquet de canal+ et e la j'ai apeller pour les informer qu je me suis jamais inscrit pour avoir ces chaines ils mont dit que c'est une offre gratuit du 20 au 29 nov 2009 es ce que c'est normal ou ils veullent pieger les clients car mon fils il a 4 as il appyé sur ok sur la telecommande sur la chaine canal+ esque je me sis abonnés sans me rendre compte et esqe si on appuie sur ok veut dire qu'on s'est souscrit merci de donne interet a mon couier
je suis abonnées a la neuf box et l jai eu le bouquet de canal+ et e la j'ai apeller pour les informer qu je me suis jamais inscrit pour avoir ces chaines ils mont dit que c'est une offre gratuit du 20 au 29 nov 2009 es ce que c'est normal ou ils veullent pieger les clients car mon fils il a 4 as il appyé sur ok sur la telecommande sur la chaine canal+ esque je me sis abonnés sans me rendre compte et esqe si on appuie sur ok veut dire qu'on s'est souscrit merci de donne interet a mon couier
A voir également:
- Loffre de la neuf box de bouquet de canal+
- Ip de ma box - Guide
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tera box - Télécharger - Stockage
1 réponse
bonjour
non t inquiète pas
sur la chaine 0 du neuf (neuf interactif) si ta pas procédé à une sorte de "pré inscription" et t'authentifier sur le site du neuf pour valider ton inscription.
https://actus.sfr.fr
il faut t'authentifier !!!
le numéro inscrit sur ta carte neufTV (je parle bien de la carte, pas du décodeur) comporte 14 chiffres et pas 12 !!
donc c'est pas en faisant un simple OK que ta souscrit a quoi que ce soit
non t inquiète pas
sur la chaine 0 du neuf (neuf interactif) si ta pas procédé à une sorte de "pré inscription" et t'authentifier sur le site du neuf pour valider ton inscription.
https://actus.sfr.fr
il faut t'authentifier !!!
le numéro inscrit sur ta carte neufTV (je parle bien de la carte, pas du décodeur) comporte 14 chiffres et pas 12 !!
donc c'est pas en faisant un simple OK que ta souscrit a quoi que ce soit