Combiné supplémentaire pour un gigaset A160
ghis
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais ajouter un 3 éme combiné de téléphone dans ma maison !!
je posséde un GIGASET A 160 puis je acheter un simple gigaset seul ?????? en plus
je voudrais ajouter un 3 éme combiné de téléphone dans ma maison !!
je posséde un GIGASET A 160 puis je acheter un simple gigaset seul ?????? en plus
A voir également:
- Gigaset c620a combiné supplémentaire
- Gigaset e290 problème - Forum telephonie fixe
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Tel fixe gigaset e290 duo ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour...
La plupart des téléphones DECT peuvent être ajoutés à une base existante..perso, j'ai 5 mobiles de 4 marques différentes qui fonctionnent tous sur la même base...si vous pouvez en récupérer un, c'est bien moins cher qu'un téléphone prévu pour être ajouté par la marquer !
Cdt,
@+
La plupart des téléphones DECT peuvent être ajoutés à une base existante..perso, j'ai 5 mobiles de 4 marques différentes qui fonctionnent tous sur la même base...si vous pouvez en récupérer un, c'est bien moins cher qu'un téléphone prévu pour être ajouté par la marquer !
Cdt,
@+
Je ne connais pas tous les modèles, mais si tu as un 3° téléphone en dect , tu dois pouvoir l'utiliser, mais sa base ne te sert plus que de chargeur, tu ne branches que le fil électrique..ensuite, il faut entrer dans le menu de ce mobile, et le "déclarer" ou "souscrire" sur la base existante..il faut souvent appuyer sur le bouton de la base qui sert à localiser les mobiles, et, à vce moment-là, valider l'inscription..
@+
@+
je mit connait pas bien ?? mais sur je veut un troisiéme combiné !!merci