Xbox360 wifi et cable ethernet
Résolu
vci77
-
vci77 -
vci77 -
Bonjour,
Je dispose d'une "aolbox" a l'etage superieur, donc trop loin pour y mettre ma xbox 360, j'ai donc décidée de relier la xbox et le pc par un cable ethernet, j'ai suivit toutes les instructions du site officiel de Xbox.com, mais pas moyen sa ne fonctionne pas.
J'ai mon pc portable conecté en wifi sur l'"aolbox".
Je ne sais pas si j'ai oublier quelques modifications a faire.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je devrais faire ? merci =)
Je dispose d'une "aolbox" a l'etage superieur, donc trop loin pour y mettre ma xbox 360, j'ai donc décidée de relier la xbox et le pc par un cable ethernet, j'ai suivit toutes les instructions du site officiel de Xbox.com, mais pas moyen sa ne fonctionne pas.
J'ai mon pc portable conecté en wifi sur l'"aolbox".
Je ne sais pas si j'ai oublier quelques modifications a faire.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je devrais faire ? merci =)
A voir également:
- Xbox360 wifi et cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
a tu fais un pont avec ton wifi et Ethernet ?
sélectionne tes 2 cartes réseau puis clic droit "connexion de pont" (ou un truc du genre ! ;) )
sélectionne tes 2 cartes réseau puis clic droit "connexion de pont" (ou un truc du genre ! ;) )
Voila j'ai tester, alors maintenant quand je teste la connexion sur ma xbox sa ne met plus de message d'erreur a cause de mon adresse IP, mais la il m'affiche une page avec marqué,
"ordinateur non repertiorer, rechercher des ordinateur sur le réseau. Attendez 30 secondes que votre PC s'affiche avant de selectionner cette option"
"ordinateur non repertiorer, rechercher des ordinateur sur le réseau. Attendez 30 secondes que votre PC s'affiche avant de selectionner cette option"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question