Pb avec mon home cinéma Samsunh HT TX35

Fermé
vivi31 - 24 nov. 2009 à 22:31
 Frederic76 - 27 nov. 2009 à 11:00
Bonjour,

J'ai acheté un home cinéma Samsung HT TX35 il y a 3 ans ! Monsieur ne veut plus me lire les DVD originaux (Unknow disc). Il lit les DVD gravé, les CD gravé mais pas un DVD original ! Je ne vois pas d'où peut venir le pb ! Avez-vous une petite idée ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vois sur le site de samsung s'il n'y a pas de mise a jour de firmware possible, sinon a mon avis, c ta lentille qui est usée, 3 ans pour un kit, c'est plutot exceptionnel !

dejà un lecteur independant, utilisé tous les jours et longuement depasse a peine 2 ans alors dansun kit où tout est de l'entrée de gamme pour un produit cher au final, hum hum !
0
Merci pour ces infos. Je vais vérifier sur le site de Samsung. Pour la lentille : c'est bizarre qu'il me prenne les autres formats que DVD originaux !
0
Frederic76 > vivi31
25 nov. 2009 à 23:31
disons que les sillons d'un dvd sont plus resserés qun' cd, donc ca a besoin de plus de precision qu'un cd, donc plus d'effort. si ta lentille est encrassée (poil, poussiere, trace de doigt...) ou simplement usagée, elle n'aura pas la precision du premier jour.

prends je sais pas une perceuse sans fil, tu l'utilise, au debut, tout est nickel, ca dure longtemps entre les charges. mais au fur et a mesure des années, la batterie ne tient plus. bien la lentille, c'est pareil, au debut, tout est bien, mais plus ca va, plus elle fatigue, comme un petit vieux qui ne peut plus faire le marathon de new york a 90 ans !

toutes les bonnes choses ont une f(a)in/m !
0
vivi31 > Frederic76
26 nov. 2009 à 07:50
Je vous le fais pas dire !!! Hier soir, j'ai téléchargé les Firmwares et les ai installé. Miracle, ça marche ! Mais bon, j'ai aussi acheté un dvd de nettoyage et vais décrasser mon lecteur ce week end. En tout cas, merci pour tous vos conseils et votre humour ;-)
0
Frederic76 > vivi31
26 nov. 2009 à 10:29
tant mieux, meme si pas encrassé, ca sera mieux, en revanche, meme si c'est souvent fourni avec un petit liquide, evite de l'utiliser car ca abime sur le long terme la lentille si trop ou mal utilisé.
0
vivi31 > Frederic76
26 nov. 2009 à 18:40
Merci beaucoup pour ce conseil ! On verra si ça le refait !
0