A voir également:
- Problème pour ouvrir cd audio
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
retire la boite du cd... non j'deconne !
peut etre que dans les reglages d'ouvertures automatiques, tu n'as pas ou plus les bons reglages en fonction des taches/produits.
vois dans le peanneau de configuration. quand tu y es, clic sur le menu outils > option des dossiers. là vas sur l'onglet types de fichier et repere cdaudio. selectionne le clic sur avancé et là choisi le logiciel que tu veux, valide. mets un cd et ca devré aller
peut etre que dans les reglages d'ouvertures automatiques, tu n'as pas ou plus les bons reglages en fonction des taches/produits.
vois dans le peanneau de configuration. quand tu y es, clic sur le menu outils > option des dossiers. là vas sur l'onglet types de fichier et repere cdaudio. selectionne le clic sur avancé et là choisi le logiciel que tu veux, valide. mets un cd et ca devré aller
je pense que ton cd audio est un cd du magasin et donc en wma et pour mettre ces chansons sur pc tu dois extraire le cd avec lecteur window media sinon tu n'auras que icone de chanchons de 40 octet chacune
un bon logiciel de conversion et extracteur de musique, meme à partir d'un cd, c'est cdex super facile d'utilisation mais faut avant tout, au premier demarrage pour etre tranquille apres, aller dansles parametre et bien regler comme il faut les formats de conversions, les types de conversions... et une fois reglé, on clic sur un bouton et tout est fait rapidement.
non, c'est pas vraiment du wma mais le format CDA abreviation pour cd audio à la base lisible avec le windows media player mais aussi tout lecteur audio/video (du moins à ma connaissance).
le format wma vient d'une conversion par extraction de cd via windows media player (ou un autre logiciel de conversion mais principalement wmp)
voilou
le format wma vient d'une conversion par extraction de cd via windows media player (ou un autre logiciel de conversion mais principalement wmp)
voilou
avec windows 7 je ne trouve pas le menu outils et tout le reste peux tu me dire comment faire ,merci
voici un lien qui t'image ce que je disais : http://www.noelshack.com/up/aac/imp-2823dc3b72.jpg
une imp de l'explorateur vista. ensuite dans les options de dossiers, tu as types de fichiers et tu as une liste de format de fichiers a selectionner avec tel ou tel logiciel.