Connectivité limitée ou inexistante livebox
Résolu
crysis44
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous;
j'ai deux ordinateur chez moi; un qui est conecté a la livebox en ethernet et l'autre en wifi.
Depuis se midi sur mon ordinateur conecter en ethernet, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "connectivité limitée ou inexistant" et sur l'ordinateur en wifi je peu aller sur internet sans problème. J'ai regardé beaucoup de forum et message sur se problème et j'ai éssayé de nombreux "truc" mais rien ne marche.
Je voudrais savoir comment réglé se problème.
Merci d'avance pour vos reponses.
j'ai deux ordinateur chez moi; un qui est conecté a la livebox en ethernet et l'autre en wifi.
Depuis se midi sur mon ordinateur conecter en ethernet, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "connectivité limitée ou inexistant" et sur l'ordinateur en wifi je peu aller sur internet sans problème. J'ai regardé beaucoup de forum et message sur se problème et j'ai éssayé de nombreux "truc" mais rien ne marche.
Je voudrais savoir comment réglé se problème.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
6 réponses
Se matin en ralument l'ordinateur je me suis aprecu que tou marchait. J'aurais aimé vous dire quesqu'il faut faire mais elas je sais pas...
tien je peut t'aider avec une assistance a distance si tu veut je te montre comment faire a distance!
si tu veut tu telecharge ce petit logiciel et tu me donne les numero que tu obtient on verra ensuite!
c'est sans risque ;)
https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
si tu veut tu telecharge ce petit logiciel et tu me donne les numero que tu obtient on verra ensuite!
c'est sans risque ;)
https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question