Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous;
j'ai deux ordinateur chez moi; un qui est conecté a la livebox en ethernet et l'autre en wifi.
Depuis se midi sur mon ordinateur conecter en ethernet, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "connectivité limitée ou inexistant" et sur l'ordinateur en wifi je peu aller sur internet sans problème. J'ai regardé beaucoup de forum et message sur se problème et j'ai éssayé de nombreux "truc" mais rien ne marche.
Je voudrais savoir comment réglé se problème.

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

6 réponses

crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Se matin en ralument l'ordinateur je me suis aprecu que tou marchait. J'aurais aimé vous dire quesqu'il faut faire mais elas je sais pas...
1
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

tien je peut t'aider avec une assistance a distance si tu veut je te montre comment faire a distance!
si tu veut tu telecharge ce petit logiciel et tu me donne les numero que tu obtient on verra ensuite!
c'est sans risque ;)

https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
0
mathdalsace Messages postés 131 Statut Membre 8

Salut,

T'a rebooté ta livebox? (debranchée/rebranchée)

Coordialement, mathdalsace
0

sa doit etre un pbm d'ip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

mathdalsace; Oui j'ai deja essayé. Merci comme même
antho62710; Sa ira. merci
0

pas de pbm seeyou!
0