Crash multicolore dans oblivion
cvscript
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cvscript Messages postés 2 Statut Membre -
cvscript Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'explique rapidement ma situation. Je viens d'acheter une nouvelle carte vidéo ( Geforce 7800gs 512mb ) sur ebay qui est vraiment made in china. Mon ordi est un intel p4 2.8ghz 1.5g de ram power supply de 400 watts.
Je reviens de travailler, je joue a Fallout 3 ou oblivion pour 30 minutes et tout va bien. soudainement le crash de losange multicolores. je suis obligé de rebooter et lorsque je rejoue jen ai pour 5 minutes. Jai essayé dinstaller les nouveaux drivers nvidia et de bethesda mais sans résultats. Serait-il un probleme de surchauffe mais lordinateur ne semble pas tres chaude les 3 fans marche incluant celle de la carte video .
merci beaucoup
J'explique rapidement ma situation. Je viens d'acheter une nouvelle carte vidéo ( Geforce 7800gs 512mb ) sur ebay qui est vraiment made in china. Mon ordi est un intel p4 2.8ghz 1.5g de ram power supply de 400 watts.
Je reviens de travailler, je joue a Fallout 3 ou oblivion pour 30 minutes et tout va bien. soudainement le crash de losange multicolores. je suis obligé de rebooter et lorsque je rejoue jen ai pour 5 minutes. Jai essayé dinstaller les nouveaux drivers nvidia et de bethesda mais sans résultats. Serait-il un probleme de surchauffe mais lordinateur ne semble pas tres chaude les 3 fans marche incluant celle de la carte video .
merci beaucoup
A voir également:
- Crash multicolore dans oblivion
- Windows crash - Guide
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Crash dump - Forum Windows Vista
- Crash dump à répétition ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
tu peut installé un logiciel gratuit qui determine la température du systeme, SPEEDFAN, que tu peut télécharger gratuitement, et que tu peut aussi ajuster (si ta motherboard le permet) la vitesse des fans ! Si tes driver son a jour, il se peut fort bien que la surchauffe soit le probleme ! Dépoussiere au besoin !
Bonne chance !
Bonne chance !