Problème avec mon walkman SONY NWZ-A816

Fermé
GuiT0X Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 14:41
 Raph - 10 juil. 2010 à 12:07
Bonjour,
Voilà j'ai acheter le "Walkman SONY NWZ-A816" il y a bientôt 1 an.
Jusqu'ici tous marchait bien jusqu'a ce matin
En voulant écouter ma musique un message est apparu "Aucune chanson disponible pour la lecture.Connectez -vous à un logiciel ou a un appareil conforme et treansférer des chansons" .Je me suis dis que j'avais peut-être supprimer involontairement mes chansons.J'ai donc connecter mon mp4 à mon ordinateur pour copier-coller mes musiques mais impossible,un autre message apparait "Impossible de copier ***** l'appareil ne repond plus où a a été déconnecté".Pourtan mes musiques sont bien dans mon walkman car j'ai regarder dans "Propriétés" l'espace utlisée de la mémoire est occupée est comme avant qu'il m'arrive ce problème.
Donc si éventullement vous auriez une solution...avant de devoir retourner au Leclerc :-(
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

GuiT0X Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 1
25 nov. 2009 à 13:43
Personne ne sait?
1
Bjr, j'ai exactement le meme souci que vous et en plus dans mon icone walkman qui est sur le bureau il ne reste que storage tout le reste a été effacé, dossiers: music, photos, ect....
Et tout comme vous mon mp3 est plein plus aucune place de libre.
Est ce que l'on peut nous aider? merci
1
Bonjour,

même problème, avez-vous eu une réponse?

merci

bernard
1
Bonjour même problème sur mon mp4 NWZ-a815 avez vous trouvez une solution? J'ai pourtant fais reset rien. J'ai exactement pareil après j'ai plus les icone music, photos etc, je peux lire les photos, les video mais music rien. HELP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up!
Exactement le même problème sur un NWZ-A816.
Je l'ai depuis un an et demis, il a toujours très bien fonctionné (et n'est pas trop tombé, en bon état ;) )
Puis il m'a fait ce problème du jour au lendemain.
Je voulais tenter de le formater, mais il n'y a pas l'option "formater" dans le menu contextuel du disque amovible (clique droit)

Je pense qu'un formatage lui ferai le plus grand bien (j'ai même une sauvegarde des dossiers qu'il y avait à la base) mais je n'ai trouvé aucun moyen pour.
Quelqu'un a peut-être une solution pour nettoyer le disque?

[ En passant, beaucoup d'utilisateur on des problèmes de pilotes avec ce mp3, ils sont tout simplement fournis avec Windows Media 11 (en exclusivité), mais il faut un licence authentique pour le télécharger du site microsoft ;) ]
1