Pb son pc portable

Fermé
pinpinhio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 15:00
 Frederic76 - 28 nov. 2009 à 11:43
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai "plus de son sur mon pc protable". En fait quand je veux écouter quelque chose il n'y a rien qui sort des hauts parleurs intégrés au pc. Mais lorque je branche des hauts parleurs exterieur ca fonctionne.
J'ai regarder si il y avait un probleme au niveau du gestionnaire des périphériques et il n'y a aucun probleme. A priori aucun soucis au niveau des pilots.
Actuellement je recherche si il y a un virus sur mon PC mais pour l'instant rien du tout. Du coup je ne sais plus trop quoi faire.
Avez vous une idée ? Selon vous mes hauts parleurs serait morts ?


Merci à vous.


Cordialement

AG

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

n'as tu plus du tout de son en n'importe quelle circonstance ou as tu par moments du son ex : allumage de l'ordi, son de logiciels, musique... ?

si plus rien du tout, il se peut que tes HP ou la connectique qui relie les hp a la carte son dans ton portable soit grillé ou debranché... et donc plus rien ne passe.

si sous garantie, SAV direct. sinon utilise des hp externes, meme si plus encombrant, le son est nettement meilleur.
0
bonjour,

Merci de me répondre. Et bien malheureusement je n'ai plus du tout de son. Donc je pense que je vais lacher l'affaire. J'ai besoin quotidiennement de mon ordi et le renvoyer serait une grosse perte de temps. Par contre si connait des ensignes qui pourrait me le reparer rapidement (en commandant la piece par ex), je suis également prenneur.

cordialement

Bonne journée

AG
0
Frederic76 > pinpinhio
28 nov. 2009 à 11:43
c con, ca sert a rien d'avoir une garantie si c pr ne pas en profiter. sache que certains magasins peuvent preter l'équivalent pendant une reparation d'un produit contre caution pour pas etre laisé.

enfin tu fais comme tu veux
0