Wifi + CPL = ?

Coraline -  
 Coraline -
Coucou, je suis une débutante en ce qui concerne le domaine de l'informatique et je demande conseil ^^'

Voilà je suis donc chez Numéricable et mon pc est connecté en CPL. Je viens d'avoire un pc portable et je me demandais comment avoir la wifi vu que j'ai un vieu modem? Est ce que je dois changer le modem?

Merci de vos réponces (^ ^)'

xoxo

Coraline
A voir également:

2 réponses

Coraline

Personne ne peut m'aidée? :$
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

si moi!

tu doit changer de modem si celui si ne fait pas wifi!
0
Coraline

Merci antho mais je ne peut pas simplement ajouté un "Routeur Wifi"?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > Coraline

Bonjour,
Si tu peut aussi achetez un routeur Wifi.

Tu connectera le routeur au modem par câble reseau, et lui diffusera le wifi
0
Coraline > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et il n'y auras pas de probleme de conflit entre mon cpl et le nouveau routeur wifi?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > Coraline

Non, le CPL est juste là pour remplacer un câble réseau entre votre PC et le modem. Faut voir ça comme un câble.

Donc si vous rajouter un routeur Wifi, ça posera pas de problèmes.
0
Coraline > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous m'avez été d'une grande aide \^ ^/

merci à antho et aiglenoir :D

xOxO
0