Problèmes de sons casque prises jack/ts

Dams77 -  
jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Je disposais il y à peu d'un casque/micro avec branchement USB. Jouant à WOW j'utilisais aussi TeamSpeak. J'avais configurer le tout de façon à avoir seulement le son de Teamspeak dans le casque et tous les autres sons (musiques, jeux...) dans les enceintes.

Seulement voilà j'ai dernièrement eu la mauvaise idée de laisser trainer ce casque (d'un marque quelconque) et mon chien l'à gentilment machouillé, vous vous en douterez il ne fonctionne plus.

J'ai donc racheter un casque basique, pas cher mais cette fois avec 2 prises jack, une pour le micro l'autre pour le casque, seulement voilà maintenant dès que je branche la prise casque sur le pc absolument TOUS les sons arrivent dans le casque, j'ai tout essayer, impossible de régler de façon à avoir la même chose qu'avec mon ancien casque. Avant c'etait simple, j'allais dans le panneau de configuration --> propriétés des sons et périphériques audio--> onglet audio puis je changeait juste le périphérique de sortie audio selon mon usage, seulement voilà apparement ce nouveau casque n'est pas reconnu comme un nouveau préiphérique et je ne peux donc rien changer.

Voilà je vous remercie par avance pour votre aide, qui j'en suis convaincu m'apportera plus de détails que ce que j'ai pu voir sur différent forums/sujet à savoir "achète un nouveau casque" "arrête wow c'est nul"...bref que des réfléxions hyper constructives..

Merci d'avance.

3 réponses

jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre

salut je joue a wow comme toi de temps en temps je connais teamspeak et la meilleur chose a fair c'est de mettre par défaut tes config.c'est compliqué a expliquer mais ca devrais marché quand je dis mettre à défaut je parle des config de ts de Windows et de l'application son et si tu a installer des application ou des driver via cd de ton ancien casque enlevé les aussi.voila
0
Dams77

Je vais essayer seulement j'ai une question, comment revenir à la configuration par defaut pour la gestion des sons dans le panneau de configuration? Pas de driver pour mon ancien casque detection automatique via usb donc je n'ai rien eu à installer.
0
jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre

ok car quelque fois les constructeur te donne des cd mais ca ne sert abolument a rien juste a augmenter le prix du casque.alor panneau de configuration son et periph audoio volume parmetre avencé celui qui est le plus bas et la tu regle tout en defaut
0