XBOX élite ??

SZe42 -  
slouf95 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une x box 360
seulement j'ai entendu dire que la version élite était pour des nolife et que si on y jouait pas souvent par exemple 1 H par jour voir moins alors la console lâche
du coup j'hésite a la prendre
j'attends votre réponse
merci

3 réponses

zurg_ Messages postés 142 Statut Membre 27

Salut,

ben on aura tout entendu... si tu regardes pas ta télé pendant 1h par jour, elle tombe en panne ? ben non... ça me semble relativement impossible qu'on conçoive une machine qui tombe en panne quand on ne s'en sert pas...

Si elle te plaît, tu peux l'acheter sans risque... d'autant plus qu'elle est garantie 2 ans.
0
empty Messages postés 931 Statut Membre 176

J'ai la xbox360 elite, je n'y ai pas joué pendant plusieurs semaines et elle fonctionne toujours (j'y ai joué hier), le seul changement est que sur l'elite on peut la brancher en HDMI, elle est noir et le lecteur DVD est plus silencieux, alors si tu as un ecran HD (Full ou Ready), et que tu veux tirer le maximum de ta console niveau qualité graphique, prend la Elite, si tu joue sur un ecran cathodique prend la normale, sauf si tu compte acheter un nouvel ecran ^^

Maintenant les nouvelles consoles sont prévues HD, je n'en vois donc pas l'interêt de jouer sur un écran cathodique...

Bonne journée.
0
slouf95 Messages postés 48 Statut Membre 1

Du meme avis que empty

moi j'ai une elite mai je conte m'acheter une ps3 pour les futur exclus sony
heavy rain unchated infamous
0