Jeux vidéo

Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre -  
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre -
Salut à tous,
Voila, je vous expose le PB, j'ai acheté un jeux vidéo MAC (Red alert 3) avant hier, aprés quelques minutes de jeux, et des peerformances médiocres, je décide d'envoyer un mail au service technique pour m'informer sur plusieurs points, tout d'abord, je ne parviens pas à installer le jeux en Français.. (embêtant), ensuite, j'aurais aimé qu'ils me l'échange contre une version PC.

Ce matin, je reçois un mail (et c'est la que j'ai besoin de votre aide pour déchiffrer leur réponse)

"Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le programme d'installation détecte RA3 la langue de votre OS, et est compatible avec un bon
petit nombre de langues - français inclus.

Si vous souhaitez utiliser la version que vous avez sur un PC, vous pouvez créer un disque
physique avec l'. Dmg que vous avez téléchargé et l'utiliser pour installer le jeu sur un PC.

Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît se sentent les bienvenus à nous écrire à
nouveau.

---

Hello,

Thank you for taking the time to write to us.

The RA3 installer detects the language of your OS, and is compatible with quite a few
languages - French included.

If you would like to use the version you have on a PC, you can create a physical disc with
the .dmg you downloaded and use that to install the game on a PC.

If you have any further questions please feel welcome to write us again.

Kind regards,

Alec
GameTree Online
www.gametreeonline.com"
A voir également:

4 réponses

AnonymousHelper

Bonjour,

Le fichier .dmg est l'équivalent des fichiers .iso sur Windows, il suffit de faire la conversion.
http://www.magiciso.com/FAQ/FAQ0011.htm
Une fois le fichier en .iso, il faut le monter avec DaemonTools et lancer l'installation à partir du lecteur DVD virtualisé dans ton Poste de Travail.
0
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre 5

si je grave en DMG et que je le met sur windows tel quel ça ne marche pas ?
0
AnonymousHelper

Tu peux toujours essayer de monter l'image dans DaemonTools et l'installer mais je doute fortement que tu y arrives. Les fichiers .dmg étant l'équivalent sur Mac des .iso.
0
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre 5

j'ai converti k'image en iso, j'arrive à l'ouvrir, mais impossible d'installer le jeux, pourtant, le support technique m'assure que le jeux est hybride et peut marcher sur PC comme sur mac:

"Cela dit, certains jeux (RA3 inclus) sont des images hybrides qui peuvent être utilisés pour créer un disque pouvant être lu par un PC ou Mac."

Quelqu'un à une idée ?
0