PS3 bloqué au demarrage
fire974
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fire974 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fire974 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme pas max grave mais surtout derangeant ^^
Depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus s'allumer du premier couppour faire clair je dois comme la chauffer .
Quand je l'allume l'ecran reste noir , je dois la laisser comme sa environs 10 a 15 minute puis l'éteindre et la rallumer et puis la je n'ai plus de probleme ni dans un jeu ni de chauffage :s c'est un peu derangeant quand on vien t de recevoir un bon jeu ou que des amis arrive a l'improviste ^^ Besoin aide plz !
Voilà j'ai un probleme pas max grave mais surtout derangeant ^^
Depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus s'allumer du premier couppour faire clair je dois comme la chauffer .
Quand je l'allume l'ecran reste noir , je dois la laisser comme sa environs 10 a 15 minute puis l'éteindre et la rallumer et puis la je n'ai plus de probleme ni dans un jeu ni de chauffage :s c'est un peu derangeant quand on vien t de recevoir un bon jeu ou que des amis arrive a l'improviste ^^ Besoin aide plz !
A voir également:
- PS3 bloqué au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question