Ma 360 a fait un drôle de bruit

dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout à l'heure je jouais tranquille à Call of Duty 6 en multijoueur et sans prévenir ma console a fait un bruit assez étrange qui m'a fait sursauter. Le bruit a duré environ 3 secondes, il était sourd et aigu.
Je sais pas trop comment le décrire, mais je sais que ce n'était pas le lecteur. Premièrement parce que mon jeu est installé sur le HDD et deuxièmement parce que ça ressemblait pas au bruit du lecteur.
À vrai dire, on aurait dit le bruit d'un vieux modem internet qui essaie en vain de se connecter sur le net.

Enfin bref, j'ai vraiment freaké mais j'ai quant même pu continuer à jouer. J'ai eu peur qu'elle lâche, mais non.
Quelqu'un saurait c'était quoi ce bruit mystérieux?

3 réponses

empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Même si le jeu est installé sur le HDD je pense qu'il doit tout de même lire une partie sur le DVD... Dnc il se pourrait tout de même que ce soit ton lecteur...
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Le problème c'est que je sais reconnaitre le bruit du lecteur de la 360 qui fait un bruit assez grave. Mais là, c'était quelque chose de très aigu.
0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Oui je sais, mais rien n'empêche que ce soir le lecteur ^^ Il pourrait très bien faire un bruit aigue, maintenant pourquoi et comment ? :-s il se peut qu'il soit passé sur une griffe ou une poussière... Je sais pas trop... Ca pourrait être ventilateur aussi... Maintenant pourquoi et comment ? That is the question...

Est-elle toujours garantie ?
0