Arret de dofus ..Trés grosse récompence ^^

Revenge-terrible -  
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour, Je joue a dofus depuis 1ans et demi mais parent essay de me faire arreté mé pas moyen je prend mon ordi dans ma chambre et je joue tte la nuit .J'ai déja raté une année scolaire .. Si sa interresse je donne mes compte eca lvl 198 stuff Kim + botte dragoeuf + epee rilleuse + anneau meu + gélano + amulette CM + bouclié "captaine amakna" (Bontarien grade 10 !!), 14m766.702 kamas + dd prune-pourpre et sram lvl.187 full meu. + bouclier d'asse (Brakmarien grade 9 !!), 9m334.529 kamas + dd ivoir pourpre Nom de mon eca : Terrible-revenge Nom de mon sram : Zelda-Revenge Bon jeux a tous ..
Pour avoir mon compte répondé je repassré sur se siite dans la semaine.Merci a tous pour votre aide a propos de mon probleme !!

9 réponses

joueurdofuslol Messages postés 2 Statut Membre

Salut Revengence-terrible, pourrai-tu me donner un des tes comptes pliz^^, n'importe lequel pg si c'est no stuff, bah si tu veux me passez le compte ajoute moi sur msn ( florian438@hotmail.fr ) ou sur facebook ( miister leon floriian ) , merci d'avance, et bn jeux a tous ;D
0
joueurdofuslol Messages postés 2 Statut Membre

Plop, jpourrai avoir le compte, n'importe lequel, se que tu veux, merci d'avance et bn jeux a tous ;)
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

bon, tu consulte tes amis et tes cousins, ou autres enfants de ta familles, si un d'eux veut ton compte, tu lui donne ...
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

et si tu trouve personne, je suis preneur, si tu le veux bien :)
0
makizar 74 Messages postés 104 Statut Membre 103

Salut,