Carte mère

Serother Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serother Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer ma carte mere Gigabyte GA-G31M-ES2L par une Asus Maximus II Formula.

J'ai comme configuration:

- Asus TA-861
- Intel® Core™ 2 Duo E8400
- Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5
- XFX Radeon™ HD 4870 512 Mo Edition XXX

j'aimerai savoir si la Asus Maximus II Formula s'emboitera bien dans le pc.

6 réponses

Lempicko Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut

la gygabite est une CM format micro ATX
l'asus est une CM format ATX standard
il y a bien une différence de taille

mais pour savoir si elle passe dans le boitier ca dépend plus du boitier que de l'ancienne CM
donc question a mille dollars, c quoi ton boitier ????
0
Serother Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le boitier c'est l' Asus TA-861 d'apres ce que j ai vue il est compatible en atx et micro atx mais j ai peur que des connectic ne passe pas deriere la tour enfein qu'il n'y ai pas l espace sufisant, par exemple pour les connecteur audio
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

si la tour est faite pour les carte ATX les cables seront suffisamment long.
0
Serother Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lempicko Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je confirme pour le boitier il y aura pas de problemes
les cables usb et audio du boitier iront avec la nouvelle CM

+
0

ok ok je vous remercie
Bonne soirée.
0