Înventaire
GPM
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je gère un magasin sous access et J'ai 2 table.
Une pour les articles avec les références et 1 pour la saisie des données: date, entrées, sorties.
Je voudrais créer une requêt sous Access qui m'afficherait le stock au jour j+1 (=stock début + entrées(j+1) - sorties(j+1) et le stock au jour j-1(=stock début + entrées(j-1) - sorties(j-1). J étant la date que je vais définir
Comment faire ? Je suis vraiment coïncé.
Merci pour votre aide.
Je gère un magasin sous access et J'ai 2 table.
Une pour les articles avec les références et 1 pour la saisie des données: date, entrées, sorties.
Je voudrais créer une requêt sous Access qui m'afficherait le stock au jour j+1 (=stock début + entrées(j+1) - sorties(j+1) et le stock au jour j-1(=stock début + entrées(j-1) - sorties(j-1). J étant la date que je vais définir
Comment faire ? Je suis vraiment coïncé.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Înventaire
- Logiciel inventaire - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Inventaire sims 2 - Forum Jeux vidéo
- Logiciel inventaire musée gratuit - Forum compta / gestion
- Sims2 animaux&cie DS - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut
Merci de consulter le Guide d'utilisation du forum avant de poster, ici c'est le forum Windows, pour les problèmes liés au système d'exploitation du même nom.
Pour les problèmes de Bureautique merci de poster dans le forum approprié.
Merci de consulter le Guide d'utilisation du forum avant de poster, ici c'est le forum Windows, pour les problèmes liés au système d'exploitation du même nom.
Pour les problèmes de Bureautique merci de poster dans le forum approprié.