Surcharge apache

TidusFFlegend -  
 China Landscape -
Bonjour,

Voila, j'ai un problème avec mon site web FFdream. En effet, le site est super lent.
J'ai déja demandé de l'aide chez OVH (chez qui mon serveur dédié est hébergé) et on m'a dis ca :
"
J'ai réussi à accéder à la machien mais j'ai du couper Apache et MySQL car le serveur était à plus de 50 de charge. Nous allons faire l'intervention mais à mon avis, cela ne réglera pas le problème. Quelque chose surcharge le servuer au niveau de vos sites.
Votre machine est extrêment chargée (plus de 40 de charge ce qui est énorme) mais le problème ne semble pas venir de MySQL car aucun processus MySQL n'appraît parmi la liste des processus les plus gourmands en ressources et aucune requête n'apparait dans le fichier /var/log/mysql/slow-query.log
Par contre, il y a beaucoup de processus Apache actifs sur votre serveur et ils semblent gourmands en ressources. Actuellementn, Apache gère plus de 130 connexions simultanées"

Sauf que moi je comprend rien à ca. Je suis pas un pro en php et Mysql.
Donc j'aimerais savoir comment régler le problème CONCRETEMENT. C'est à dire, que dois-je faire ? J'ai des requete sql pour mes téléchargements et mon
et mon forum mais c'est tout.
Donc, je fais quoi moi ? Ca fais 4 mois que je cherche une solution et personne n'arrive à m'aider.

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Hello,
à mon avis, il faut voir ton code. Tout cela ne doit pas etre optimisé.
Ou alors, tes sites ont beaucoup beaucoup de succès ! :)
0
TidusFFlegend
 
Salut,
voici le site : http://www.ffdream.com
Je crois pas que ca soit un problème de codes...
0
Utilisateur anonyme
 
Re,
Le site, ce n'est pas le code. :)
Fais tourner ton site en local et regarde la charge qu'il occupe lors de multiple connexions.
Optimise ton code php !
0
China Landscape
 
Existe t-il des outils sous linux pour controler et mesuerer la charge d'un serveur ?
0