Problème Incrédimail

Fermé
jydezème76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 09:46
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 23 nov. 2009 à 12:11
Bonjour,
J'utilise actuellement Incredimail pour envoyer ou recevoir mes messages. Le problème réside dans le fait que je dispose de 2 micros portables et que les messages arrivent pour partie sur un micro et pour le reste sur l'autre.Je suis allé sur Outils Comptes etc et rien n'y fait. Je voudrais consulter l'ensemble des messages depuis n'importe quel ordi comme je faisais avant sur la messagerie d'Orange: comment faire?
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 nov. 2009 à 12:11
bonjour,
J'ai pas trop compris la question mais si tu veux faire comme moi , c'est à dire avoir tes message en double
(sur deux messagerie , hotmail et la principale) , c'est juste une question de configuration , il faut demander à ton FAI de programmer ta messagerie avec toi par tel !
si tu veux voir tes messages sur ta messagerie principale sur ,deux pc en même temps , je pense que ce n'est pas possible en effet je pense que ta messageriie principale est uniquement celle de ton adresse FAI !
0