Erreur 680

kuzco Messages postés 8 Statut Membre -  
kuzco Messages postés 8 Statut Membre -
slt a tous g un big pb avec mon ordi g une erreur 680 et cegetel me dit que g une excelente ligne.
je ne comprend pas pourquoi depuis que je suis passer en 5 mega g cette erreur alors qu'avant g t en 1 mega et tous fonctionné nickel.
g ne sais pas comment faire pour supprimer cette erreur et que les choses rentre ds l'ordre.
une chose et sur c que je ne veux pas faire un reset total de mon ordi.
mon modem marche tres bien.les deux diodes sont fixe donc je ne pense pas que se soit une desinchronisation.
pourtant g un perte de connexion ce qui me deconnecte et me fait l'erreur
ce qui est chiant c que je suis obligé de rebouter mon ordi a chaque fois que g l'erreur, si je veux me reconnecter..
g remarqué egalement que g l'erreur quand je ne surf pas sur le web mais uniquement quand je laisse telecharger.
si qlq'un peut m'aider je suis en train de pt un cable.
merci d'avance a tous ceux qui voudrons prendre mon probleme en consideration.....

3 réponses

kuzco Messages postés 8 Statut Membre 1

usb fast 800 chez cegetel
1
moiom Messages postés 146 Statut Membre 24

t'as quel modem ? USB / ETH ?
0

usb fast 800 chez cegetel
0
S!Ri Messages postés 932 Statut Contributeur sécurité 10

0

salut le texte parle de mes drivers mais g fait la demarche a suivre sur le texte mais il y a rien qui change je ne comprend pas...
g meme rajouté de la RAM rien y fait sa bug quand meme
ce n'es pas un probleme de desynchronisation puisaue mes deux diodes sont allumées et fixe.
HELP ME
0
Fig's

Salut,
As tu essayé de mettre à jour les pilote USB de ta carte mère car plus tu monte en débit et plus le modem demande d'alimentation.
Quand tu as cette erreur 680 regarde l'état du petit triangle en bas a droite tu double clique dessus et si il te dis modem non detecté alors tes ports USB sont en cause.

Voilà @+
0
kuzco Messages postés 8 Statut Membre 1 > Fig's

salut tu peut me dire comment mettre a jour ma carte mere stp...
merci d'avance
0