Erreur 680
kuzco
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kuzco Messages postés 8 Statut Membre -
kuzco Messages postés 8 Statut Membre -
slt a tous g un big pb avec mon ordi g une erreur 680 et cegetel me dit que g une excelente ligne.
je ne comprend pas pourquoi depuis que je suis passer en 5 mega g cette erreur alors qu'avant g t en 1 mega et tous fonctionné nickel.
g ne sais pas comment faire pour supprimer cette erreur et que les choses rentre ds l'ordre.
une chose et sur c que je ne veux pas faire un reset total de mon ordi.
mon modem marche tres bien.les deux diodes sont fixe donc je ne pense pas que se soit une desinchronisation.
pourtant g un perte de connexion ce qui me deconnecte et me fait l'erreur
ce qui est chiant c que je suis obligé de rebouter mon ordi a chaque fois que g l'erreur, si je veux me reconnecter..
g remarqué egalement que g l'erreur quand je ne surf pas sur le web mais uniquement quand je laisse telecharger.
si qlq'un peut m'aider je suis en train de pt un cable.
merci d'avance a tous ceux qui voudrons prendre mon probleme en consideration.....
je ne comprend pas pourquoi depuis que je suis passer en 5 mega g cette erreur alors qu'avant g t en 1 mega et tous fonctionné nickel.
g ne sais pas comment faire pour supprimer cette erreur et que les choses rentre ds l'ordre.
une chose et sur c que je ne veux pas faire un reset total de mon ordi.
mon modem marche tres bien.les deux diodes sont fixe donc je ne pense pas que se soit une desinchronisation.
pourtant g un perte de connexion ce qui me deconnecte et me fait l'erreur
ce qui est chiant c que je suis obligé de rebouter mon ordi a chaque fois que g l'erreur, si je veux me reconnecter..
g remarqué egalement que g l'erreur quand je ne surf pas sur le web mais uniquement quand je laisse telecharger.
si qlq'un peut m'aider je suis en train de pt un cable.
merci d'avance a tous ceux qui voudrons prendre mon probleme en consideration.....
A voir également:
- Erreur 680
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Salut,
As tu essayé de mettre à jour les pilote USB de ta carte mère car plus tu monte en débit et plus le modem demande d'alimentation.
Quand tu as cette erreur 680 regarde l'état du petit triangle en bas a droite tu double clique dessus et si il te dis modem non detecté alors tes ports USB sont en cause.
Voilà @+
As tu essayé de mettre à jour les pilote USB de ta carte mère car plus tu monte en débit et plus le modem demande d'alimentation.
Quand tu as cette erreur 680 regarde l'état du petit triangle en bas a droite tu double clique dessus et si il te dis modem non detecté alors tes ports USB sont en cause.
Voilà @+