Savingskey devient "collant"

Fermé
herjoc - 22 nov. 2009 à 18:25
herjoc Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 23 nov. 2009 à 12:26
Bonjour,
J'ai, par l'intermédiaire de PRICEMINISTER, télécharger "Remises et Réductions". Pour le moment ça va. Mais il y avait aussi télécharger "savingskey" qui permet d'avoir des réductions supplémentaires avec certains partenaires de vente par ordi. Je voulais désinstaller "savingskey" mais pas possible, il s'incruste même avec un logiciel de désinstallation dont je ne sais plus le nom mais c'était gratuit. Apparamment ce logiciel a fait une partie du boulot seulement, les dossiers et fichiers sont restés mais la PUB concernée est plus rare mais apparait quand même quand on ouvre l'ordi surtout pour voir les mails. Sur le forum, on propose des solutions d'une longueur pas possible et comme j'y connait rien en informatique à part faire des conneries de ce genre, quelqu'un pourait-il m'aider simplement si possible pour que "savingskey" aille se voir ailleurs....que sur mon ordi; Merci

7 réponses

progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 23
22 nov. 2009 à 18:32
J'ai eu le même problème : lors de l'apparition de ces pubs, ouvre le gestionnaire des tâches (Ctrl Alt Suppr), trouve le nom de la fenêtre intempestive et fait clic droit dessus ; choisis Aller dans le processus, puis clic droit sur le processus automatiquement mis en surbrillance et Ouvrir l'emplacement du fichier. Supprime le fichier trouvé après vérification que c'était bien la publicité.
0
herjoc Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
22 nov. 2009 à 18:47
Merci, je viens de faire ce que tu m'as dit mais en vain. Un message me dit qu'il me faut une autorisation pour effectuer cette action. Ou faut-il bien aller chercher cette autorisation? "mystère et boule de gomme". Aurais-tu encore une bonne idiée ? Merci
0
progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 23
22 nov. 2009 à 18:51
Il faut avoir les privilèges d'administrateur car l'intrus se loge dans les fichiers systèmes... Es-tu administrateur ?
0
herjoc Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
22 nov. 2009 à 20:00
non, je ne suis pas administrateur de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 nov. 2009 à 20:38
Alors il faut pouvoir accéder à un compte administrateur
0
22 nov. 2009 à 21:09
T'es sympa mais comme j'y connais rien, comment qu'on fait ? Excuses moi de t'enbêter mais je suis vraiment ignare en ce domaine
0
23 nov. 2009 à 12:26
Bonjour, ceci est un témoignage. Au sujet de REMISES ET REDUCTIONS et SAVINGSKEY qui fonctionnent ensemble. J'ai téléphoné au numéro donné dans le service client de Remises et Réductions, j'ai résilié par internet ce service mais impossible pour Savingskey. L'opérateur m'a confirmé que ma résiliation a bien été prise en compte et qu'il allait transmettre ma demande pour quelle devienne effective et que je sois remboursée des 12 euros qu'ils m'ont "pompés" en douce en novembre (en octobre aussi mais je ne me fais pas d'illusions). De même les fenêtres de PUB de Remises et Réductions et Savingskey apparaissent quand je veux aller voir mes e-mail. Il m'a dit qu'il allait signaler cela aussi. J'espère que cela va marcher et que ça ne va pas prendre des "plombes". Je dois recevoir par e-mail le mode d'emploi pour désactiver Savingskey, avouez qu'ils pourraient le faire eux-mêmes. CA C'EST VACHEMENT COMMERCIAL !!!!
0