Pbl desuppression program
didine
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
aidé moi svp
g un soucis avec un program dont je ne peux pas supprimé dans "programmes files" je n'arrive pas à supprimer "MESSENGER" ca me dis: cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme . fermer les programmes succeptibles d'utilisés les fichiers et réessayer. pourtant j'ai tout supprimé disons je pense mais rien n'y fait
PS: j'essaye de désinstaller messenger pour le réinstaller car je n'arrive pas à télécharger messenger news version 9 merci de votre aide
aidé moi svp
g un soucis avec un program dont je ne peux pas supprimé dans "programmes files" je n'arrive pas à supprimer "MESSENGER" ca me dis: cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme . fermer les programmes succeptibles d'utilisés les fichiers et réessayer. pourtant j'ai tout supprimé disons je pense mais rien n'y fait
PS: j'essaye de désinstaller messenger pour le réinstaller car je n'arrive pas à télécharger messenger news version 9 merci de votre aide
A voir également:
- Pbl desuppression program
- Money manager program - Télécharger - Bourse & Finance
- Program files - Forum Jeux vidéo
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
- Forum seo program ✓ - Forum Virus
- Program files x86 - Forum Windows 10
3 réponses
Pour MSN uniquement.
Une solution qui fonctionne.
Télécharger Windows_installer_cleanup, pour désinstaller complétement MSN.
Télécharger Windows liveMsg_ AntiMiseAjour.exe
Télécharger Windows Live messenger 8.5 french.
Dans l'ordre désinstaller - Installer la version 8.5 installer l'anti mise a jour.
ET là tranquille. Plus de soucis avec 2009 et la mise a jour obligatoire qui met un basard énorme pour je pense certaines recherches particulières. Donc anonyme ils disent.
Une solution qui fonctionne.
Télécharger Windows_installer_cleanup, pour désinstaller complétement MSN.
Télécharger Windows liveMsg_ AntiMiseAjour.exe
Télécharger Windows Live messenger 8.5 french.
Dans l'ordre désinstaller - Installer la version 8.5 installer l'anti mise a jour.
ET là tranquille. Plus de soucis avec 2009 et la mise a jour obligatoire qui met un basard énorme pour je pense certaines recherches particulières. Donc anonyme ils disent.