Problème call of duty !!

Fermé
math--xp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 12:32
makizar 74 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 22 nov. 2009 à 12:42
Bonjour,
J'ai acheté call of duty modern warfare 2 sur pc hier je l'ai installé nikel mais quand je lance le jeu sa me met dabord sa : modern warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement. voulez-vous démarré le jeu en mode sans échec (conseillé) ? Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes OUI, NON OU ANNULER . Donc moi j'ai mit oui après logo se met en marche mais après viens ceci : error during initialization: video card or diver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled OK . donc je clique sur ok et derrière cette fenetre il y a marqué ceci :

----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.


Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.


Donc je n'ai jamais réussi a démarré le jeu :( . Aidez moi svp !!! Esque quelqu'un a déjà eu se problème ?? Mercii de rép :) !!!

1 réponse

makizar 74 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 103
22 nov. 2009 à 12:42
Salut,
ce message d'erreur t'indiques que ta carte graphique n'est pas assez puissante et ne supporte donc pas ce jeu.
0